Download House 4 Sims

Notifications
Tout nettoyer
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Samuel le 2012-09-05, 17:32, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci pour l'info ;p

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

J'ai commencé à répondre hier puis .... je sais plus trop mais ce n'est pas parti !

Je disais donc : je trouve que tes deux dernières créations sortent vraiment du lot ! Le style te va encore mieux, tu as trouvé un équilibre entre déco, modernité et chaleur ambiante qui donne des résultats vraiment réalistes.

Continue ainsi, je pense que tu peux encore aller plus loin dans l'imagination voire la démesure de style.

Je n'ai qu'un seul regret mais qui n'a rien à voir avec tes talents ; l'origine TSR et MTS de certains téléchargements. Je boude systématiquement leurs sites pour cause de policy très (trop) étriquée. Ils sont à la rigueur très égoïstes dans une communauté qui se veut ouverte et de partage.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Une de tes plus belles maisons ! J'aime tout, l’intérieur est classe, comme j'aime !
Continues comme ca ! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout les deux !
Je dois quand même avouer que mon saut vers l'ultra moderne est grace a sergio, je voulais toujours faire une architecture belle, bien moderne mais décoré avec le moins de téléchargements possibles. Désormais grace a lui, je remarque qu'il ne faut plus faire attention aux objets utilisés Very Happy (Thanks Sergio !)

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 
Une toute nouvelle maison Smile

3376 Takeshi road, Japan

Download House 4 Sims - Page 40 2
Download House 4 Sims - Page 40 Telecharger

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est une très belle maison!J'aime beaucoup l'inspiration japonaise mélangé à une touche de modernité,et pour ce que je vois du jardin je suis conquise! Download House 4 Sims - Page 40 3554500131

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lolui Very Happy ♥️

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbe Maison japonisante ! Very Happy J'adore ! Smile
Bravo Sam ! Very Happy

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Belle maison. J'ai un coup de coeur pour la salle de bain du rez-de-chaussée !

 
Smoothie
Messages : 12
Age : 54
Localisation : Dans un mixeur.
 

Cool comme site, j'irais plus souvent !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

alors là mon biquet, j'aime totalement ta nouvelle maison!!! ça change de ton style et ça me fait très plaisir de voir autre chose venant de toi!!!! grand coup de coeur pour tes salles de bain et ton jardin, j'adhère!!!! que dire , que tu es un magnifique architecte et décorateur!!! bravo mon p'tit sam!!! Download House 4 Sims - Page 41 2698908354 Download House 4 Sims - Page 41 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Trop jolie !

Moi, je suis séduite par l'agencement du jardin et les effets de sol mais, toutes les pièces ont un certain cachet ! Bravo !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout les 5!
J'ai beaucoup bossé sur le jardin avec le petit chemin et tout, comme un côté mystérieux x) Enfin voilà quoi Very Happy merci encore !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Encore une très jolie maison, Sam. Smile
C'est vrai que le jardin à un petit côté mystérieux! Download House 4 Sims - Page 41 334500838

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Maripiou Very Happy !!

Voila une toute nouvelle maison, Suburban Home, deuxième du nom x)

Download House 4 Sims - Page 41 1

Download House 4 Sims - Page 41 3

Download House 4 Sims - Page 41 10

Download House 4 Sims - Page 41 16

Download House 4 Sims - Page 41 Telecharger

OU VOIR PLUS DE PHOTOS

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce que c'est beau ! J'adore le salon.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore la forme et je me demande où tu vas chercher autant d'inspiration... Et l'intérieur est toujours décorée avec goût Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^ Les suburban home sont de tout petits terrain alors je me dois de construire la maison en hauteur, après c'est sûr que la forme sera toujours originale Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifique sam!!!!! j'adhère totalement!!!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah ouai, vraiment magnifique Download House 4 Sims - Page 41 2698908354 J'aime beaucoup la chambre, très épurée et moderne à la foi, superbe !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout les deux Very Happy Ca me fait plaisir !!!! ♥️

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'adore ! J'adore !
Un véritable coups de coeur pour les images que tu as prises en format portrait, ça donne encore plus de classe aux pièces de la maison !

En plus ça me redonne envie d'écrire. J'ai envie de voir vivre mes sims dans tes maisons et d'y découvrir leur petites histoires ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien que de compliments ! Ca me fait plaisir si mes créations te redonne l'envie d'écrire Smile J'suis sur qu'il s'y plairont !!

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Superbe ! J'adore le salon bien que je le trouve un peu sombre pour ce style de maison !

J'espère que tu vas encore en faire quelques unes, ce serait super chouette de placer un quartier complet avec ces maisons dans une ville moderne !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Khany Very Happy En faire un quartier pourquoi pas Smile Mais il en faut du boulot x) J'espère trouver l'inspiration :=)

 
Page 40 / 43