Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] JeffCky

description[Créations diverses] JeffCky - Page 2 Empty[Créations diverses] JeffCky

more_horiz
Rappel du premier message :

Au tout début, Loïc et Yumika (je crois) se rencontrèrent dans le parc. Le rêve de Loïc était d'être entouré par une famille il voulait 5 enfant et il les voulait avant d'être un vrai adulte car pour lui, la vie d'adulte, s'est s'amuser. Yumika, elle, voulait savoir trois compétences, être la plus forte. Chacun respectaient le choix de chacun, ils achetèrent une petite maison, des meubles de mauvaise qualités avec le peu de sous qu'ils avaient.
Loïc, travailla dans le service hospitalier, Yumika essaya dans la politique, ce fut un grand désastre pour elle, elle tomba vite enceinte et fut renvoyé.

Le premier enfant naquit (mais je ne sais plus son nom, le 1er) c'était une fille, elle avait les yeux en amande de sa mère. Tout de suite après elle retomba enceinte, c'était un petit garcon (le 2eme). Elle a fait une petite pause, et est partit dans une ville lointaine pour acheter une potion de fertilisation, pour avoir des jumeaux et que ça aille plus vite. Quand elle fut rentré, la nourrice avait mit le feu avec la gazinière, Yumika se depecha d'appeler les pompier. Loïc, prévenu par cette accident sortit du travail plus tôt. Il revenait souvent avec des bonne nouvelles, promotions, augmentations,...
L'anniversaire des deux enfants tomba le même jour, la 1ere passa en enfant, le 2eme en bambin, et le même soir, le petit 3eme était en route ! Pendant ce temps, Yumika devint une artiste peintre, elle peignait tout la journée des portraits, des oeuvres d'arts,...
Arpès l'accouchement du 3eme, il y a eu le 4eme, il y a eu les promotions, il y a eu les peintures !
Le 5eme était en route ! Loïc était très content, son voeux aller s'éxaucé ! Mais il faut s'arrêter pendant la nuit, deux jours avant l'accouchement :
Loïc a été appelé à son travail, il y a été, il est rentré il avait très fin, il a voulu faire cuir à mangé, mais il était tellement fatigué qu'il est partit et qu'il a laisser le gaz !
Pour acheter sa potion, Yumika avait vendu le téléphone. Loïc a essayé tant bien que mal à éteindre les flammes...mais il est mort dedans.
Yumika a appelé son enfant Loïc...

Yumika rencontra un homme, bronzé, musclé, il s'appelait (on va dire Léo, je ne sais plus x) ), il l'a aidé a surmonter cette épreuve, il était célibataire. A la fin, il se sont retrouvé tout les deux dans le même lit et un ptit 6eme était en route !!
Du coup, il se marièrent.
La 1ere elle grandit et se maria.

Voilà j'ai fait ca Smile

description[Créations diverses] JeffCky - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] JeffCky

more_horiz
Bonjour, vous avez sûrement vu que je n'ai pas posté le deuxième personnage...
Mais sims ont planter, et toutes mes données ont été perdus...:'(
Il y a bugé et j'ai cliquer cliquer cliquer...il c'est fermé et c'est comme ci il n'a jamais existé :'(:'(
Toute ma story est fichu...je vais devoir en recréer une...en éspérant que le jeu ne bugera pas :'(

description[Créations diverses] JeffCky - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] JeffCky

more_horiz
c'est pas grave jeffcky,on attendra la prochaine fois

more_horiz
Bah je suis très deg aussi...

more_horiz
Dommage !!! En espérant que tu trouvera solution a ça !

more_horiz
J'ai déjà eu se problème au paravent, je n'ai toujours pas trouver de solution, et j'ai tout recommencer :(
C'est vraiment dommage pour toi :/

more_horiz
Ca c'est effectivement dommage. Note ça te permettra peut-être d'entrer dans le vif du sujet plus rapidement la prochaine fois.

Parce que ça devient maintenant une habitude de présenter le "making of" avant l'histoire et ça a tendance à m'agacer

more_horiz
Ok^^

description[Créations diverses] JeffCky - Page 2 EmptyLa Veuve Noire

more_horiz
-En espérant que mes données resteront-

[Créations diverses] JeffCky - Page 2 Fiche10
"Eloïse est une jeune femme perturbée par la mort de son père et aussi car elle a vu ses "beaux pères" défiler à cause de sa mère qui était alcoolique et qui ne s'occuper pas de ses deux filles. Mais tout bascule encore plus lorsqu'elle croit qu'elle a une vie parfaite : un mari, un enfant et un bon travail mais elle apprend juste après son mariage que son mari la trompe depuis plus de deux ans et par l'énervement, accidentellement, elle le tue...et elle prend un certain plaisir a faire souffrir les hommes, ce qu'elle fera durant toutes sa vie recherchée par les policiers"

Histoire policière, prochainement sur ce forum !

more_horiz
J'adore le concept de l'histoire.. j'ai bien hâte de voir ;P

[Créations diverses] JeffCky - Page 2 12-le_10

more_horiz
Oui mais faudra attendre un bout de temps (je n'ai qu'un bâtiment de fais, et je dois confectionner mon monde^^)

more_horiz
Cette histoire va (je pense) être intéressante Very Happy
J'ai hâte de voir la suite Very Happy

more_horiz
Ouais ça s'annonce très bien cette histoire !!!
J'ai hâte d'en savoir plus !

more_horiz
Rooh c'est gentil^^

more_horiz
J'aime le concept hâte que ça commence!!

more_horiz
vivement le début de l'histoire

more_horiz
Oui, c'est bientôt^^