Le Dashboard et moi part 2

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Comme beaucoup d'entre vous le savent surement, je suis sur MAc, j'ai des problèmes de retour aux bureaux et le dashboard fonctionne pas chez moi.

Donc j'ai transféré mes packages sur un PC portable et j'ai ouvert le dashboard dessus.

Je crois que j'ai versé une petite larme quand ça a marché.

Donc le gentil dashboard me dit quels fichiers sont corrompus. J'appuie sur disable.

Sur le coup, ils sont plus sur la liste. Mais ils sont encore dnas mes dossiers et si je rouvre le Dashboard.

C'est moi qui n'ait pas compris les tutos ? Ça bug ? Je suis maudite ?

Quelqu'un aurait il une lanterne pour éclairer le noir obscur et dense dans lequel je me trouve ?

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-06-12, 08:24, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Ils ne sont pas en .package.disabled ? du coup ces fichiers ? ça les rend illisibles par le jeu.
Moi je les Nuke directement Cool j'aime bien être en mode kamikaze.

0 points

Jour,

Bonne initiative et bonne idée Rapsplestiltskin que de faire comme tu as fait Le Dashboard et moi part 2 1431192536 je pense par contre que le simple fait d'avoir fait 'disable' sur les .package que Dashboard t'indiquait ne les a certainement pas supprimé physiquement du support sur lequel ils sont stockés... Ce qui fait que lorsque tu ramènes le tout sur ton Mac, ben tu remets les packages corrompus... forcément... et tu retournes ainsi à la case départ Suspect

Comme le dit Niblette82 le mieux est de carrément supprimer définitivement tout ce qui n'est pas clean. De toutes les façons pas de regrets à avoir puisque ces .packages ne fonctionneront jamais.

Bonne continuation et A+++

0 points

Me semble que tu as disable et delete, préfère delete dans ce cas là Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, j'essaierai Wink Faudra que je regarde, je up quand c'est fait Smile

0 points

Est-ce résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais pas TT Faut que j'aille voir, mais je ne crois pas.

0 points

As-tu essayé ? Est-ce que ça a fonctionné ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je teste dans la journée normalement Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors...

J'ai bien fait le delete... Et les packages restent. Je crois que je suis maudite.

Après j'ai fait fix all problems, parce que j'étais inspirée, et puis après j'avais plus rien de corrompu ou quoi que ce soit.

D'ailleurs les poses que JE crée sont corrompus. Cherchez l'erreur.

Bref, je prie pour que mes Sims repartent malgré tout. Vous avez des idées de ce que tout ça veut dire ?

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah non :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois que je vais passer le sujet en résolu, car le problème ne vient aps de là...

0 points