[Créations diverses] JeffCky

Notifications
Tout nettoyer
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Au tout début, Loïc et Yumika (je crois) se rencontrèrent dans le parc. Le rêve de Loïc était d'être entouré par une famille il voulait 5 enfant et il les voulait avant d'être un vrai adulte car pour lui, la vie d'adulte, s'est s'amuser. Yumika, elle, voulait savoir trois compétences, être la plus forte. Chacun respectaient le choix de chacun, ils achetèrent une petite maison, des meubles de mauvaise qualités avec le peu de sous qu'ils avaient.
Loïc, travailla dans le service hospitalier, Yumika essaya dans la politique, ce fut un grand désastre pour elle, elle tomba vite enceinte et fut renvoyé.

Le premier enfant naquit (mais je ne sais plus son nom, le 1er) c'était une fille, elle avait les yeux en amande de sa mère. Tout de suite après elle retomba enceinte, c'était un petit garcon (le 2eme). Elle a fait une petite pause, et est partit dans une ville lointaine pour acheter une potion de fertilisation, pour avoir des jumeaux et que ça aille plus vite. Quand elle fut rentré, la nourrice avait mit le feu avec la gazinière, Yumika se depecha d'appeler les pompier. Loïc, prévenu par cette accident sortit du travail plus tôt. Il revenait souvent avec des bonne nouvelles, promotions, augmentations,...
L'anniversaire des deux enfants tomba le même jour, la 1ere passa en enfant, le 2eme en bambin, et le même soir, le petit 3eme était en route ! Pendant ce temps, Yumika devint une artiste peintre, elle peignait tout la journée des portraits, des oeuvres d'arts,...
Arpès l'accouchement du 3eme, il y a eu le 4eme, il y a eu les promotions, il y a eu les peintures !
Le 5eme était en route ! Loïc était très content, son voeux aller s'éxaucé ! Mais il faut s'arrêter pendant la nuit, deux jours avant l'accouchement :
Loïc a été appelé à son travail, il y a été, il est rentré il avait très fin, il a voulu faire cuir à mangé, mais il était tellement fatigué qu'il est partit et qu'il a laisser le gaz !
Pour acheter sa potion, Yumika avait vendu le téléphone. Loïc a essayé tant bien que mal à éteindre les flammes...mais il est mort dedans.
Yumika a appelé son enfant Loïc...

Yumika rencontra un homme, bronzé, musclé, il s'appelait (on va dire Léo, je ne sais plus x) ), il l'a aidé a surmonter cette épreuve, il était célibataire. A la fin, il se sont retrouvé tout les deux dans le même lit et un ptit 6eme était en route !!
Du coup, il se marièrent.
La 1ere elle grandit et se maria.

______________________

Voilà j'ai fait ca Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Qu'elle formidable aventure qu'on vécut tes sims Very Happy La pauvre Yumika doit avoir eu bien du courage pour élever toute cette marmaille !

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Elle est en galère^^

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une création pour le centre Opensims
(soyez indulgent c'est une des mes premières créations)
[Créations diverses] JeffCky Biento11

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

C'est bien fait ! La seule chose est le rouge qui n'est pas très facile à lire sur le orange. Sinon c'est beau !

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Ok merci !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je trouve que c'est pas mal,mais j'enleverais tous de meme les étoiles

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est un bon début !
Contrairement à Aurélie, j'aime bien les étoiles mais par contre, la police et la couleur de "soyez complice avec votre sim" (très bon logo soit dit en passant) ne s'accorde pas avec le reste.

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Logo ou sloggan ?
Je n'ai plus les calques, je les avaient, mais quand j'ai enregistré et réouvert, plus de calque (ou masque je sais plus^^)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Logo et slogan sont très réussis mais en effet je voulais parler du slogan Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas mal !
J'aime bien !

par contre, ta "vrai" image est-elle en BMP (ou PNG) ou est elle en JPG ? Parce que la qualité est pas super...

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

Je trouve jolie mais simple.

 
Snadje
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Vendée
 

Ya de l'idée ! Par contre j'aurai mis "Ouverture Prochaine" au lieu de "Ouverture Bientôt" et il est vrai que la couleur rouge pour "Soyez complice avec votre Sim" ne rend pas très bien sur le fond orange...

Tant qu'à garder les étoiles (qui ne gênent pas), il faudrait abaisser le slogan "Soyez complice avec votre Sim".

Et pour finir, je dirais aussi de revoir le contraste de ton personnage, quitte à lui mettre un tour blanc (ou une autre couleur) !

Ça donnerait quelque chose comme ça :

[Créations diverses] JeffCky Biento10

Voili, voilo...

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai changé de logiciel, maintenant je suis a Photoshop CS3 :

Ma première oeuvre avec :
[Créations diverses] JeffCky Libeo10

Voici deux oeuvre qui ont suivit :
[Créations diverses] JeffCky Montag10
[Créations diverses] JeffCky Montag11

Image Avant :
[Créations diverses] JeffCky 810
Image Après :
[Créations diverses] JeffCky 8_mont10

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Aucun avis ??

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Pas mal du tout JeffCky ! Le coup de l'éolienne, c'est bien joué même si une fois qu'on le sait, on remarque encore des petits défauts ! Wink

Sinon, j'aime beaucoup le montage en noir et blanc, il est très pro ! C'est cool photoshop, hein ? Very Happy

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, et oui, j'ai fait une graaaaaaaaaaaande découverte ! Smile

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà une autre :
[Créations diverses] JeffCky Sans_t15

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Je viens vous présenter un de mes projet :

Clian, une jeune femme de 22 ans a tout ce qu'elle a désirer : un mari, une belle maison, et elle habite à Kalo, la ville de tout les espoirs...mais ce n'est pas tout, elle attend un enfant !
Alors tout va bien pour elle jusqu'à ce que son mari meurt dans l'incendie de sa maison, il ne reste qu'elle, son enfant et son désespoir...
Elle trouve un petit appartement et rêve de son mari...quelque mois plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et elle va vite apprendre que Kalo n'est pas que la ville de tout les espoirs...c'est aussi la ville de tout les malheurs...

-------

Affiche

[Créations diverses] JeffCky Kola10

Dernière édition par JeffCky le 2010-04-28, 21:21, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Ça semble vraiment bon ! J'ai hâte d'en savoir plus !!!

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Normalement ce soir, je dévoilerai le personnage clef ! ^^

HS : Circa, tu as changé ton pseudo ?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Vivement ce soir alors !

Oui j'en avais marre du 1 lol, mais ca voulais dire la même chose fallais pronnoncer le 1 comme un i !
Mais bon j'imagine que vous le saviez déjà Smile

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà l'affiche (qui contient le personnage Smile )
Désolé de la basse qualité...
---
Demain autre personnage !
---
Le 2 Mai la maison
---
Le 16 Mai la ville

Puis enfin, je pourrai commencer l'histoire ! Smile
(Je mettrai plus de photo et les caractéristique demain, promis^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai hâte de voir cette histoire Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

vivement le 2 mai,que l'on puisse voir la maison

 
Page 1 / 2