Problème installation packages MAC

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut salut people.

Je viens un peu faire mon appel à l'aide. J'ai décidé malgré mon âge avancé (haha) de me remettre un peu au sims. Evidemment sans tous les petits "packages" et "sims3pack" quel intérêt?

J'achète donc en ligne sur origins Les sims 3 et bien sûr IMPOSSIBLE d'installer mes petits packages. J'ai pourtant bien fait tout ce qui est marqué ici mais RIEN A FAIRE. Mes petits vêtements et autres n'apparaissent point.

J'épouse celui qui m'aide (blague)

Problème installation packages MAC 2371081705 in advance

Dernière édition par Myyllou le 2013-05-09, 00:48, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Copine ! Moi aussi je galère avec les Macs.

As tu consulté ce tuto : http://www.sims-3-forum.com/t4392-installer-les-packages-sur-mac

0 points

Rapple, elle a cité le lien de ce tuto dans son message. Wink

*s'en va loin parce qu'elle n'utilise pas les sims sur la pomme* Problème installation packages MAC 334500838

0 points

Ah oui pardon Very Happy

Tu suis bein cette procédure :

Dans le Finder, va dans Documents>Electronic Arts. Là tu crées un Dossier Mods écrit exactement comme ça. Dans le dossier Mods, tu crées un Dossier Packages écrit exactement comme ça aussi. Puis dans Packages tu places le fichier Resource.cfg

Et tu mets les packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai bien suivie tout ce qui est marqué a la lettre. Document-Electronic Arts- Les sims 3 - Mods - Packages sans oublier le petit Resource.cfg

RIEN. J'ai le regret de vous dire que mon ordi aliéné ne veut pas ajouter mon contenu perso...

0 points

TU l'as téléchargé Resource.cfg ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je l'ai créé comme le tuto le dis avec TextEdit. Je n'en ai pas trouvé à dl pour mac. :s

0 points

Télécharge le ici . C'est là d'où provient le mien. Tu n'as qu'à le placer directement dans Packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai téléchargé et bien remplacé. Et taaaadam RIEN. Toujours pas. Je vais tout désinstaller et tout refaire et je te dis ça. Mais sur les sites ils disent pas de mettre le Resource.cfg dans packages mais plutot dans Mods. nope?

0 points

Yououps c'est une erreur de ma part. Effectivement 'est dans Mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout désinstallé, tout remis.

Les sims 3 me dis qu'il y a une maj la 1.50 et que "Pour installer cette mise à jour, lancez le jeu et ouvrez l'onglet ""Mises à jour"" du lanceur." Je fais tout. Mise a jour faite OK me dis mon pc et quand je rallume pour jouer c'est comme si je n'avais rien fait et il y a re la mise a jour 1.50 a faire... Bizarre.

J'essaye de faire ça avant de tenter de remettre mes packages et je commence à avoir la migraine

0 points

Je perds le fil.

Tu as un mac ou un pc ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Un mac... Bon ben la mise a jour ne c'est toujours pas faites mais.... pour les packages c'est OK Problème installation packages MAC 2698908354

0 points

YEAH!

Y en a certains qui ne veulent pas de toutes les mises à jour, mais moi comme je m'en fout un peu, je coche mises à jour automatiques dans le lanceur.

J'ai jamais eu de problèmes.

0 points