Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionImpossible de mettre mes sims dans mon lanceur EmptyImpossible de mettre mes sims dans mon lanceur

more_horiz
Bonjour ...

J'ai voulu essayer de mettre mes sims dans mon lanceur pour pouvoir les mettre dans l'échange du site officiel des sims 3.
Je fais toute la manip : Je crée le sim (que ce soit maison c'est la même chose!) puis je vais sur les ''...'' je clique sur l'astérisque puis sa charge... sa charge... sa charge... Environ 10 minutes pour au final un message de déception... : Echec de l'exportation

J'ai chercher sur internet voir si une autre personne avait aussi ce problème, mais apparement je suis la seule o.o
Mon jeu est a jour, je suis bien connectée a mon compte, j'arrive a prendre des captures d'écran ou des vidéos a partir du jeu...
Merci de m'aider Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 4113703508

descriptionImpossible de mettre mes sims dans mon lanceur EmptyRe: Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur

more_horiz
J'ai abandonné de faire ça, quand je voulais exporter mes sims, je les zippais pour les mettre sur un hébergeur. http://www.sendbox.fr/

Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 180614090425675165Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 180614090619344362Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 180614090426688517Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Sans-titre-2

descriptionImpossible de mettre mes sims dans mon lanceur EmptyRe: Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur

more_horiz
Est-ce résolu ? Smile

Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 8dpifx11 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Signat10 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Badgev10  Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 12080110 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Bon-gr10 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Logo_h10  

more_horiz
Non :(

more_horiz
Enregistre les dans ta bibliothèque et va dans "C:\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\SavedSim" et tu trouve le nom et prénom de ton Sims (et comme le dit Niblette) zippe le et met en ligne (par exemple sur mediafire). Et de toute façon, presque personne ne va sur l'échange! Wink

Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Signat10

more_horiz
As-tu résolu ton problème ?

Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 8dpifx11 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Signat10 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Badgev10  Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur 12080110 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Bon-gr10 Impossible de mettre mes sims dans mon lanceur Logo_h10