Se remettre avec un ex petit-ami

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde!
J'ai cherché un peu partout et je trouve pas de réponse précise : est il possible dans les sims 3 de se remettre avec un ex petit-ami ? (après avoir attendu que les moddlets coeurs brisé et tout soient partis)

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2013-05-05, 17:59, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Oui tu fais "amical" "demander de rester amis" et là normalement après avoir bien dragouillé et bisouillé le vilain, tu peux relancer la machine of love.

Mais... sinon tu triches avec le MasterController>Nraas>MC>Intermédiaire>Relation à long terme>Par catégorie>Sexe (male ou femelle) et là tu choisis dans le menu ce qui te plait. Se remettre avec un ex petit-ami 2317702173

0 points

Je confirme, c'est tout à fait possible sans tricher, comme l'a dit Nib, la pro de la triche. mrgreen

0 points

Rha mais arrêtez, je vais avoir mauvaise réputation, disons que mon vrai titre est "utilisatrice fréquente de mods divers", c'est plus joli. Se remettre avec un ex petit-ami 337664734

Bien j'espère qu'on t'a aidée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok merci Very Happy Je vais essayer de façon "réglo" puis sinon je le ferais avec le MC.
(j'ai jamais testé cette option de relation à long terme, merci)

0 points

Ou sinon tu fais comme moi, tu essais de redevenir son ami puis après tu le séduis et le tour est joué Se remettre avec un ex petit-ami 1431192536

0 points

Comment on fait "MasterController>Nraas>MC>Intermédiaire>Relation à long terme>Par catégorie>Sexe (male ou femelle)" ???

0 points