Journal d'erreur + addons invisibles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mes sims.

Avant hier j'ai voulu installer le jeu de base (sims 3) ainsi que 2 addons (animaux&cie et génération). J'installe, je fais la maj et là un message apparait sur le launcher 'une erreur est survenue, veuillez consulter le journal' (un truc du genre). J'essaye donc de démarrer le jeu avec le .exe directement mais rien ne se passe. Donc je dessinstalle tout et je réinstalle sans faire la mise à jour. La sa fonctionne, je lance mon jeu mais surprise animaux&cie et générations ne sont pas dans le jeu alors qu'ils sont pourtant installer.
J'ai réinstaller et dessinstaler tout plusieurs fois, je ne met aucun contenu personnaliser mais y'a rien à faire, impossible de jouer.
Merci pour votre aide, j'ai jamais eut de bug comme ça pendant les installations et je comprend vraiment rien à ce qui se passe --"

0 points
10 Réponses

Et si tu tentais de mettre à jour via le PatchDownloader ?
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader/
c'est très important d'avoir son jeu et ses téléchargements à jour sinon tu as toujours un risque d'erreur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais tenter, merci ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolée du double post mais ça ne fonctionne pas. De plus ça ne resoue pas mon bug de l'addon invisible. Enfin bref tantpis, je jouerai plus aux sims :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personne d'autre n'aurait une solution par hasard ?

0 points

La mémoire de ton ordinateur est-elle suffisante ?

L'ordinateur est-il assez puissant ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui pour tes deux questions ^^

0 points

Bon. Je vois pas... Désolée.

0 points

Petit up pour noox !

0 points

As-tu essayé de ne jouer qu'au jeu de base? scratch
Est-ce que tu installes les deux addons ensemble?
Si oui, il ne faut en mettre qu'un! Journal d'erreur + addons invisibles 1431192536

0 points

As-tu trouvé la solution à ton problème ? Smile

0 points