Téléchargement du patch

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, comme vous le savez, j'utilise un lien NoDVD pour mon jeu Les Sims 3. Mon jeu est à la version 1.0.631.00002 et il dit qu'il n'est pas a la bonne version...je ne plus mettre mes téléchargements, quelqu'un peut m'aider ?
Il dit que QtCore4.dll est introuvable alors que je n'ai rien touché...

[color=green]

Dernière édition par JeffCky le 2010-02-10, 19:18, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Les NoDVD sont des liens dangereux. Il faut évitez de l'utilisé. Si vous utilisé le NoDVD, il modifie le jeu et surtout, il supprime certains fichiers.

0 points

Je ne suis pas d'accord, les no cd ne sont pas dangereux du moment où tu sais d'où ils viennent Smile
Pour les mises à jour prends les sur clubic (tu tapes directement sur google "clubic mises à jour sims 3" et tu tombera directement sur la bonne page Wink
Attention avant de faire les mises à jour tu remplaces ton no cd par le exe du dossier du jeu ! Sinon ça plantera
Tu installes toutes les mises à jour jusqu'à la 1.8 je crois.
S'il te dis pendant l'installation d'une mise à jour que tel fichier est manquant revient nous le dire avec le nom du fichier qu'il dit être défecteux, dans ce cas tu vas dans le CD, tu prends le fichier du même nom (tu fais une recherche) et tu le remplaces dans le dossier d'installation des Sims 3 (je sais pas si je suis assez clair ^^')

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok
Merci ca marche

0 points