Présentation de Moshine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour / Bonsoir, je me présente,
Moshine, fan des sims depuis le premier opus (que j'ai toujours dans mon petit armoire) jusqu'à maintenant, je les ai tous  Présentation de Moshine 3925848005 .
Bref, je suis fan du Japon, des mangas, du dessin, et surtout j'aime mon ordinateur, oui, oui, y en a qui s'en servent pour travailler, et bah moi je m'en sert pour me rendre heureux, je parle en général bien le français, mais bon... il m'arrive de faire des fautes. En général, quand je commence vraiment à parler avec une personne, je suis égoïste et ne parle que de moi... C'est rare, je m'occupe encore un peu de mon interlocuteur mais bon...
Je voulais aussi dire que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (raconte sa vie >>) sur google, j'allais sur Sims3One voir les liens divers qu'ils proposaient, et j'ai cliqué sans faire exprès sur Rabiere&Co... et bah voila vous savez tout, bon, je crois que c'est tout (pour le moment  Présentation de Moshine 2881672574 )

EDIT du 17-05-2013 :
Comme je le dit dans le jeu "MVDD" : mon pseudo "Moshine" que vous avez surement dû prononcé comme "mot + Chine" ne se prononce pas du tout comme ça en réalité... Essayez plutôt de prononcer ça «à l'anglaise» avec un "Mo" like "mot" in French and "shine" like... Sunshine... or «Shine bright like a Diamond»... OK ?

Dernière édition par Alex le 2021-02-21, 12:33, édité 4 fois (Raison : Edit du 17/05/2013 + modification du paragraphe de présentation...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça veut dire que Moshine refusant que nous lui souhaitions à nouveau son anniversaire dans le seul but de ne plus vieillir, a supprimé son premier compte pour que nous ne retrouvions jamais son message de présentation. Présentation de Moshine - Page 4 2850139730

Ou en vrai, Bambi avait un premier compte, il l'a supprimé croyant quitter le forum définitivement mais est finalement revenu en s'en recréant un nouveau quelques mois plus tard (l'actuel donc ^^).

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Ah ok Smile merci pour l'explication hu_hu

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniv !

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Oww Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir  Présentation de Moshine - Page 4 3925848005

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah bah, mince alors, j'ai loupé ça. Joyeux anniversaire toi !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'es casse bonbon à avoir supprimé ton premier compte, la feignasse que je suis est obligé de fouiller dans les sujets pour trouver ta présentation... Présentation de Moshine - Page 4 43523757

Bon anniversaire Bambiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Présentation de Moshine - Page 4 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire jeune homme ! Présentation de Moshine - Page 4 109637652

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Joyeux Anniversaire Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bon anniversaire Moshine ! Présentation de Moshine - Page 4 391748

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Merci à vous ahah !
La vingtaine, enfin (ou pas) Laughing

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Joyeux anniversaire petit cerf !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bon anniversaire Moshine ! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je te le redis ici, joyeux anniversaire ! Plein de bisous petit vieux. bisous Présentation de Moshine - Page 4 2965971428 Présentation de Moshine - Page 4 3793448467

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bon anniversaire Bambi-no ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Joyeuse anniversaire ! Présentation de Moshine - Page 4 53211758

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

MMMMMaaaaaaiiiiissss j'ai raté ton anniv!!!

bon je me rattrape :

Présentation de Moshine - Page 4 617c4410

Happybirthday Deer !

 
Page 4 / 4