Présentation de Moshine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour / Bonsoir, je me présente,
Moshine, fan des sims depuis le premier opus (que j'ai toujours dans mon petit armoire) jusqu'à maintenant, je les ai tous  Présentation de Moshine 3925848005 .
Bref, je suis fan du Japon, des mangas, du dessin, et surtout j'aime mon ordinateur, oui, oui, y en a qui s'en servent pour travailler, et bah moi je m'en sert pour me rendre heureux, je parle en général bien le français, mais bon... il m'arrive de faire des fautes. En général, quand je commence vraiment à parler avec une personne, je suis égoïste et ne parle que de moi... C'est rare, je m'occupe encore un peu de mon interlocuteur mais bon...
Je voulais aussi dire que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (raconte sa vie >>) sur google, j'allais sur Sims3One voir les liens divers qu'ils proposaient, et j'ai cliqué sans faire exprès sur Rabiere&Co... et bah voila vous savez tout, bon, je crois que c'est tout (pour le moment  Présentation de Moshine 2881672574 )

EDIT du 17-05-2013 :
Comme je le dit dans le jeu "MVDD" : mon pseudo "Moshine" que vous avez surement dû prononcé comme "mot + Chine" ne se prononce pas du tout comme ça en réalité... Essayez plutôt de prononcer ça «à l'anglaise» avec un "Mo" like "mot" in French and "shine" like... Sunshine... or «Shine bright like a Diamond»... OK ?

Dernière édition par Alex le 2021-02-21, 12:33, édité 4 fois (Raison : Edit du 17/05/2013 + modification du paragraphe de présentation...)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon anniversaire Moshine Présentation de Moshine - Page 2 391748 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Fluffy Présentation de Moshine - Page 2 2965971428

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un jour de retard, mais tu m'en voudras pas hein ? Razz

Très bon anniversaire Moshine !

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Ah moi aussi j'ai toujours les sims 1 et le 2, pour le 3 la collection n'est pas encore complète, sur ce welcome !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis dans le regret de vous annoncer mon départ un peu précipité. Je voulais juste que vous sachiez que j'ai passé de très bon moment avec vous et que je n'oublierais jamais certains d'entres vous...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moshine... J'espère que tout va bien, ton départ si précipité me perturbe, surtout que je suppose que tu n'as pas le choix. soupir 
J'espère avoir de tes nouvelles un jour. Mille bises.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Woaw, je comprends pas vraiment ce départ soudain mais tu vas manquer au forum, vraiment.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Un jeune mâle en moins et prometteur. Je te souhaite une bonne continuation, à un de ces jours.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis triste de ton départ, j'espère que rien de grave ne t'arrive. Bises.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moshine, je suis très attristée par ton départ ...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Moshine... :(
Vraiment désolé que tu partes, ça m'attriste pas mal et je suis pas mal embêté de ton départ. J'aimais beaucoup tes passages sur le forum.
Bref, très content de t'avoir connu en tout cas, tu es quelqu'un de formidable et tu as répondu à certaines de mes questions, je ne pense pas que tu le saches... Mais du coup je te le dis. Merci à toi.
Mince.... Je suis pas mal attristé. Merci pour tout. Vraiment.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu vas me manquer... je suis triste que tu partes, sachant que ça faisait pas longtemps que tu es arrivé... ta présence sur le forum apportait beaucoup !

J'espère qu'il ne s'est passé de grave.
Bonne continuation j'espère qu'on se reverra un jour, peut-être...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est triste...

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, j'espère que tout ira bien pour toi.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je suis tombé par hasard, en faisant de tout du fofo (je suis pas très présent ..) et je suis très triste d'apprendre ça .. Je pense que tu ne tu passeras de temps en temps, te connaissant assez bien, tu es quelqu'un de fidèle, et en tout cas je tiens à te dire que je tiens beaucoup à toi, tu as fais beaucoup de choses pour moi comme j'en ai fais pour toi, sincèrement. Gros bisous à toi, Moshine.Présentation de Moshine - Page 2 2965971428 

 
Godhunter
Messages : 14
Age : 43
Localisation : Sherbrooke, Québec
 

bienvenue parmis nous en espérant que tu y trouve ton bonheur Very Happy

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Vous allez bien ? J'espère que je vous ai pas trop manqué  émue 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Coucou Moshine !
Tu sais que tu nous as fait peur de partir comme ça !  Présentation de Moshine - Page 2 4100498673 Ça va toi ? Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou ! Je me disais aussi que tu reviendrais... (enfin je l'espérais plutôt), je suis super contente !  Présentation de Moshine - Page 2 2850139730 
en tout cas cas, ça va mieux ? Ca ne devait pas aller fort pour que tu partes, si tu veux en parler...

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Présentation de Moshine - Page 2 1491891232 Ca va très bien, je vais juste garder mes petits (quelqu'un à dit petit ?) problèmes pour moi  Présentation de Moshine - Page 2 334500838 
Mais, aucun soucis, je vous dit que je vais bien ! Razz:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hey, t'es sorti de ton trou noir temporel ? ça fait vraiment plaisir de te revoir ! cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bien sur, c'est compréhensible. Enfin... Bref, contente que ça soit réglé. Smile

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Merci à vous  émue 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh, j'étais inquiet (enfin je le suis toujours), mais je suis quand même très content que tu sois revenu, ça veut dire que tu vas peut-être... Mieux? (:

Je l'espère en tout cas, bon retour, très content de te revoir ici!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

RAAAAAAAAAAAH Momo !
Tu m'a fait peur petit coquin. Maintenant que je suis modo, j'ai le droit de te fouetter pour m'avoir rendu triste !

 
Page 2 / 4