Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluSoucis avec mon Pose Player

more_horiz
Bonjour, et oui j'ai encore un petit soucis ...

J'aimerais faire des photos jolies avec mes sims, alors pour sa j'ai télécharger le pose player. J'ai crée le fichier Mods, avec Resource.cfg, puis Packages, je décompresse le fichier, je le met dans Packages, et je fais de même pour les poses que je télécharge, je démarre le jeu je clique sur ma petite famille je me crée mon studio, j'achète et je place le pose player et le problème arrive :
Je rentre le nom de ma pose, et ma sim commence a ne plus bouger (elle a legèrement la bouche ouverte) alors je me dis que c'est surement la fonction de cette pose, mais en essayant 5 poses différentes cela donne toujours le même résultat !
S'il vous plaît aidez-moi Soucis avec mon Pose Player 1298751790

Dernière édition par Peech le Sam 4 Mai - 13:52, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Soucis avec mon Pose Player

more_horiz
Essaye de lui faire faire la pose sur un endroit différent et après tu la déplaces avec Moveobject on, ensuite tu peux toujours essayer de lui faire le code resetsim et retenter cette pose, j'avais ce soucis autrefois mais ça ne durait jamais bien longtemps.

more_horiz
D'accord merci j'essaierais plus tard car quand j'allume mes sims mon ordi chauffe énormément , je te tiendrais au courant Very Happy

more_horiz
Il faudra aussi eventuellement, si la technique de Nib ne marche pas, voir si tes poses sont bien installées, ou si tu rentres bien le bon code. Ca me le fait des fois quand je me trompe de code. Essaye aussi de passer par la List, comme ça pas d'erreur de code possible Smile

more_horiz
Salut j'ai le même problème que toi ma simsette reste planté !!!
J'ai essayé plein d'autres poses rien ne se passe alors là j'en peux plus j'arrête pas d'avoir des problèmes avec le PP en ce moment Soucis avec mon Pose Player 3965284756
J'ai fait reset sim sa ne change rien je l'est fait sur un autre terrain sa ne marche pas non plus !!

more_horiz
As-tu essayé sur une autre partie ? y'a parfois des jours où ça ne veut pas ^^

more_horiz
Non j'essaierais demain Smile

more_horiz
Alors...
Niblette82 j'ai fais ce que tu m'as dis : resetsim et moveobjects on mais sa ne marche pas ...
Sinon,
J'ai télécharger d'autre poses et je vois que certaines marchent, d'autre pas, alors je pense que j'ai mal noté mes poses sur mon petit bout de papier, sinon Voïces oui elles sont bien installées... Je donnerais des nouvelles mrgreen

more_horiz
Je ne connais pas la provenance de tes poses mais certaines étaient pourries j'en ai connu même sur MTS (le site d'où provient le pose player) elles ne marchaient pas quoiqu'on fasse.
J'évite aussi d'en avoir trop, je supprime au fur et à mesure celles que je n'utilise plus.

more_horiz
Niblette82 a écrit:
Je ne connais pas la provenance de tes poses mais certaines étaient pourries j'en ai connu même sur MTS (le site d'où provient le pose player) elles ne marchaient pas quoiqu'on fasse.
J'évite aussi d'en avoir trop, je supprime au fur et à mesure celles que je n'utilise plus.

Bah en faite, j'ai remarquer que c'étais celle que je télécharger sur MTS qui ne marchaient pas alors je pense que je vais faire qu'avec celles que j'ai. Merci de t'être intéressait à mon sujet et d'avoir essayer de le résoudre Very Happy