[Création Diverses] GroupeMCS3official

Notifications
Tout nettoyer
GroupeMCS3official
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde,

Alors voila, je crée ma petite galerie. Donc déjà, pour ceux qui se demande quel genre de vidéo je fais, je fais un peu de tout. Je vais commencer par vous présentez ma série du moment.

Good or Bad (En français --> Bon ou Mauvais)

Cette série parle d'un garçon ouvrant les yeux sur ces amis qui n'ont jamais été très sympa avec lui. Le soucis est que lui il les adore et durant la série, vous pourrez voir, comment il va faire pour essayer de passer à autres choses.

Cette histoire est un peu tiré de se que j'ai pu vivre avec quelques amis que j'ai eu et j'ai trouvé intéressant d'en parler et de voir si sa allait plaire a certain cette histoire. Le tout était de rendre cela dynamique et intéressant.

Aidez de mes doubleurs dont LylyMeiv, Nicogothik, Hubert200, Annasimsette, Kolow, AuCoeurDesSims, Angelle83 et bien d'autres, j'ai pu réalisé le première épisode.

En ce moment, je prépare l'épisode 2 qui je pense ne sortira pas avant fin Mai. Cela est un peu lent sachant qu'il y a les décors, les figurants, les personnages a mettre en place et les téléchargements et etc...

Les suivantes devraient être plus rapide. En tout cas, je suis content de pouvoir commencer cette série et je compte bien la finir jusqu'au bout.

J'espère que mon épisode vous plaira. Bonne vidéo Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis sûre que ça plaira à un grand nombre vu la qualité de ton premier épisode... C'est vraiment bien ficelé, les animations sont bien gérée, les plans aussi. Bref tu assures respect1

 
LylyMeiv
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 71
Age : 54
 

Excellent Groupinou ! Très bon premier épisode qui donne très envie de voir la suite, hâte de voir l'ep 2 *-*