Présentation GroupeMCS3

Notifications
Tout nettoyer
GroupeMCS3official
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello à tous ^^

Alors je me présente, mon pseudo est GroupeMCS3. je m'étais déjà inscris sur le Rabiere y a quelques temps mais, je n'y étais pas resté longtemps car je débutais et je ne savais pas trop a qui parler. Donc j'ai 17 ans, depuis quelques jours Razz Et oui, je deviens vieux Razz

Je fais des séries, machinimas et films à partir des Sims 3 et ces addons et kits. J'adore faire des vidéos et je voudrai en faire mon métier plus tard et donc pour le moment je suis sur le jeux à faire mes vidéos et a essayer de m'améliorer du mieux que je pourrai. Cela doit faire depuis 2010 que je fais des vidéos avec les Sims 3 et seulement depuis 2012 que je les partage sur Youtube. J'ai vraiment accroché sur ce jeu et je ne m'en lasse plus.

Donc je possède, tout les Sims 3 jusqu'à présent parce que je suis un grand dingo des Sims donc autant compléter ma collection ^^ D’ailleurs, j'attends île de rêve avec impatience.

Je connaissais déjà le forum depuis un moment. En me baladant sur le net pour chercher des téléchargements Sims 3, je suis tombé dessus.

J'espère en tout cas que mes vidéos vous plairont car je compte vous les partagez et voila. Donc je vous dis, bonne semaine à tous Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bienvenue parmi nous! Smile

Je connais tes vidéo, et c'est vraiment bien fait! Le mieux que j'ai vu jusqu'à maintenant avec Nicogothik Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous ! cheers
Nous serons ravis de voir tes vidéos.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue! Présentation GroupeMCS3 3691148241
je n'ai jamais regardé tes vidéos, mais je pense que je commencerais dans pas longtemps! (même si j'ai une préférence pour les machinimas sans dialogues)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi et merci de faire ton retour sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit Présentation GroupeMCS3 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Groupinou Présentation GroupeMCS3 3338944726 Bienvenue ici Présentation GroupeMCS3 422706245

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation GroupeMCS3 21450 bienvenue