Maison avec CC

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Hi!
Voilà, une question toute bête mais qui me trotte dans la tête: imaginons que je télécharge une maison/un lot avec du CC à l'intérieur, ce même contenu disparaîtra si je désinstalle la maison, où il restera dans mon jeu même si je supprime la maison par la suite? Car je voudrais télécharger une maison pour un shoot, mais je ne souhaite pas conserver tous les CC quels contient par la suite, donc je vouais m'assurer que la désinstallation de la maison entraînerait la désinstallation du CC qu'elle contient Smile

Merci les loups

Dernière édition par Voïces le 2013-05-01, 22:00, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Si c'est des sims3pack.,alors quand tu désinstalleras la maison les CC resteront. silent

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mince... Pas possible de les supprimer alors? Même en supprimant par exemple le fichier Backup, et ensuite réinstaller mes Sims3Pack?

0 points

Sinon... tu installes la maison, tu changes tout le contenu par du contenu de base du jeu (les meubles) ensuite tu places cette maison dans le catalogue de modifier la ville puis tu supprimes le téléchargement et tu désinstalles, ça peut peut-être fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Nib! Mais enfaite ça c'est si je veux garder la maison non? Parce que enfaite je voudrai seulement la télécharger pour le shoot, et ensuite la supprimer sans la garder du tout. Donc c'est nécessaire de mettre la maison sans CC dans le catalogue?

0 points

Ce que tu peux faire (mais c'est pas très pratique), c'est te recréer un 2eme dossier Les Sims 3 juste pour le shoot. Tu y installes ton Sims, la maison et le reste du CC nécessaire, tu prends tes photos et tu vires le dossier.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ouais pas bête! En gros je fais un nouveau dossier avec pour seuls downloads ceux dont j'ai besoin pour le shoot? Et je dois quand même y mettre tous les autres fichiers (Library, Backup,...)?

0 points

Copie DCBackup, DCCache, tes sauvegardes et le fichier Options.ini. Le reste, c'est pas forcément utile.
Ou si tu as de la place sur ton disque, tu peux dupliquer ton dossier d'origine, en désactiver un et installer la maison dans l'autre, et après tu le supprimes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Très bien, je fais ça alors et je te tiens au courant.
Par contre, il faut que je renomme l'autre c'est ça? Pour pas que le jeu le prenne en compte

0 points

Oui, tu renommes le premier, celui d'origine, en n'importe quoi du moment que le jeu ne puisse pas le reconnaître.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'ac d'ac, merci Smile Je teste alors!

Edit: je ne trouve pas le fichier options.ini :/
Trouvé Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est réglé, merci Inata!
(par contre, conseil aux prochains qui veulent utiliser cette technique: pensez à prendre les images avant de supprimer le faux dossier Sims 3 et de vider votre corbeille! Oui oui, ça m'est arrivé, je dois donc tout recommencer, JOIE)

0 points