Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluSurbrillance des chevaux dans le jeu.

more_horiz
Coucou Surbrillance des chevaux dans le jeu. 960134461 !! Encore un problème Surbrillance des chevaux dans le jeu. 2850139730 :/ !!
Et oui cette fois ça touche le jeu en lui même, comme le dit le titre certains de mes chevaux possèdent une surbrillance sur leurs robe ! :( C'est vraiment moche :

Surbrillance des chevaux dans le jeu. Screen12

Surbrillance des chevaux dans le jeu. Screen13

Alors voilà, je précise que j'ai essayé dans les mondes suivants :
- Sunset Valley
- Monte Vista
- Sunlit Tides

Et c'est toujours le même résultat !! Je possède les jeux :
Les Sims 3, Animaux & Cie, Saisons, Ambitions, Supers Pouvoirs et Destination Aventure [ De la version Origin ].
Et les chevaux ne sont pourtant pas comme sa dans le CAS, là ils ont leurs couleur normal ! Je ne comprends rien pourtant sur leurs robe à ses deux là il n'y a aucunes taches téléchargés et même sans l'équipement c'est pareil j'ai même essayer de changer les crins ! Mais rien :( Aidez moi svp ♥️
Cordialement

Dernière édition par Simsette41 le Ven 17 Mai - 14:14, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Surbrillance des chevaux dans le jeu.

more_horiz
Tu as téléchargé pour les animaux récemment? C'est peut-être dû à du contenu défaillant.

more_horiz
Oui j'ai téléchargé pas mal de trucs :X je vais regarder sa ^^ avec le Dashboard Smile merci

more_horiz
Ça peut aussi venir de ta carte graphique.
Qu'est-ce que tu as ? Est-ce qu'elle est à jour ?

more_horiz
Je viens juste d'installer de nouveaux pilotes Wink et j'en ai deux :
Intel(R) HD Graphics
NVIDIA GeForce GT 520M

Mon PC c'est un Acer, Aspire 4 GB ( qui a 2 ans )
Il est compatible avec les sims mais n'empêche que mon lanceur ne marche plus o.o' avant il marchait pourtant mais je sais pas si sa vient du fait que c'est les jeux d'Origin :x pourtant j'ai tous essayée et le jeu est à jours ( avec le Patch )
Cordialement

more_horiz
Bon bah j'ai essayer des supprimer tous les package défaillants :( et de mettre la queue pour les chevaux qui est censé faire disparaître ce beug mais rien :x ...

more_horiz
Est-ce que tu sais laquelle de tes cartes graphiques prend en charge les sims ? Si c'était le Nvidia ça serait idéal, aussi tu as regardé dans les options graphiques du jeu (touche F5 du clavier) et tu es allée dans le panneau Nvidia pour lui dire de prendre en charge les sims ?
Spoiler :

Surbrillance des chevaux dans le jeu. 180614090425675165Surbrillance des chevaux dans le jeu. 180614090619344362Surbrillance des chevaux dans le jeu. 180614090426688517Surbrillance des chevaux dans le jeu. Sans-titre-2

more_horiz
Est-ce résolu ? Smile

Surbrillance des chevaux dans le jeu. 8dpifx11 Surbrillance des chevaux dans le jeu. Signat10 Surbrillance des chevaux dans le jeu. Badgev10  Surbrillance des chevaux dans le jeu. 12080110 Surbrillance des chevaux dans le jeu. Bon-gr10 Surbrillance des chevaux dans le jeu. Logo_h10  

more_horiz
Oui, c'est résolu mais je sais pas ou aller pour voir si c'est la Nvidia qui prends en charge les sims :3 et en fait sa venait bien de ma carte graphique, ou plutôt des pilotes donc oui on va dire que c'est résolu mais entre temps sa me l'a refait o.O mais j'ai aussi télécharger une queue sur Equus Sims pour ceci ^^'