[Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.

On en avait parlé dans un sujet pour savoir comment choisir à l'avance son dortoir qu'on a nous-même retapé plutôt que ceux par défaut. On avait trouvé la solution avec Cornwall, mais comme l'auteur ne s'était pas repointé pour dire "résolu" ça a été supprimé. [Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 1432157319 [Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 43523757 Bref...

A la fin du premier trimestre, le sim peut retourner chez lui et quand il revient il semble pouvoir modifier le terrain de la fac.
cela se vérifie ici : Je suis à Starlight Shores et je peux modifier mes mondes rattachés, ceux de DA et celui de Université.
Bien que tous mes diplomes ont été obtenus en 1 semestre au lieu de 2. [Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 4008145704

Spoiler :

Je rappelle qu'un dortoir à placer sur le terrain doit être d'abord placé sur un terrain "Visites Autorisées" et après il se transforme en dortoir une fois placé je pense que là on a plus d'options de définition de terrain.

Voilà. Vous pouvez donc télécharger les dortoirs déjà faits par d'autres genre là :
https://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Lots%20-%20Dorms

Pourquoi j'ai pas vu cette option avant... mystère [Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 1523383209

[Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 960134461

0 points
3 Réponses

Merci Nib Wink

Oui des sujets finissent en corbeille, mais si on prends le temps à chaque fois de savoir si un sujet vaut plus que l'autre d'être garder, on est pas sortit de l'auberge mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mah c'était un sujet de plusieurs pages pas étonnant. [Université] Modifier les Dortoirs à l'Avance. 969370813

Cette découverte laisse à penser qu'on peut aller bien au delà du simple dortoir, déplacer sa propre copie de maison quelque soit l'endroit, la france, chine, egypte et l'université rhaaa ! cheers

0 points

Oui, en plus j'avais déjà vu ce truc, mais jamais cliqué dessus lol

0 points