La voici, la voilà votre gazette
!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Sucréomiel a écrit:Pour le jeu, il me manque la n°2. Mais bon, je n'ai pas vraiment cherché...Spoiler :La 1 est de moi les enfants. Rappelez vous du cabaret, l'une de mes dernières créas![]()
C'est un peu ça pour moi aussi xD Bon, je savais vaguement me servir d'un ordi, mais trèèès vaguement. Photoshop j'en avais jamais entendu parlerDe quoi ça veut rien dire ? ^^ Moi à 9 ans, je savais même pas utiliser un ordi alors Toshop... XD
Au niveau du contenu du store j'avoue ne pas être tellement intéressée par le set médiéval... les viocs m'ont bien fait rire...
Pour l'édito, je ne pense pas qu'il y ait une montée de l'antisémitisme, ces groupuscules ont toujours existé seulement maintenant avec la crise les gens sont tellement à bout qu'ils suivent tout et n'importe quoi et ils préfèrent se voiler la face en rejetant la faute sur les étrangers qui s'installent dans les différents pays. Quand on voit qui ils ont élus en Grèce, je me dis que le Front National passera sûrement aux prochaines élections en France puisque ni la droite ni la gauche n'arrivent à gérer la crise correctement...
je n'ai jamais lu ce livre préférant les fictions à la guerre... je trouve le monde assez cruel et j'avoue préférer m'évader d'une autre manière. Non que je me voile la face sur les éléments du passé puisque j''habite dans une ville marquée par la première guerre mondiale... J'espère sincèrement aussi que le genre d'évènements qui se sont déroulé durant la deuxième éviteront que des horreurs de ce genre se reproduisent. mais quand on voit ce qui se passe dans le monde, je ne veux pas paraitre pessimiste mais des tortures et de la barbarie on en voit encore beaucoup dans un monde "évolué".
Bref je ne pensais pas écrire un pavé, ton édito était très poignant Mary