Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que j'essai de résoudre ce problème, c'est peut-être un truc tout bête ou que j'ai loupé, je sais pas, j'ai beaucoup cherché dans des tutos et essayé mais ça n'a jamais marché.

J'ai désinstallé tous mes téléchargements comme ils s'affichaient pas dans le jeux et j'ai acheté Monte Vista il y a un peu plus d'un mois. Il s'installe bien et tout mais n'apparait pas dans le jeux, donc je n'ai rien d'autre que Monte Vista et son contenu.

Voilà j'espère que qqun pour m'aider car je désespère. J'ai toujours fait les mises à jour.

Je suis d'avance désolée, je sais que ce sujet est souvent abordé mais là j'en ai marre de chercher ... vraiment. Merci d'avance Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 3925848005 je sais que ça se peut aussi que c'est un truc bête que j'ai pas fait ou loupé, si c'est ça vraiment désolée... Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 2881672574

Je suis sur MAC. Les jeux ont toujours bien fonctionné sinon. Je sais plus quand j'ai installé quel jeux ça a commencé à plus marcher et en supprimant tous les téléchargements ça a fonctionné.

0 points
10 Réponses

je suis windows malheureusement et j'ai eu aussi ce problème, fallait que je rééssaye plusieurs fois d'installer via le lanceur pour que ce monde apparaisse enfin.

Est-ce que comme chez nous tu as un dossier Documents>EA>Sims3>Installed Worlds, faut vérifier qu'il s'y trouve.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui et là il y est Smile

0 points

Est-ce-que tu as désactivé les contenus personnalisé dans ton lanceur ?

0 points

Je te conseille de supprimer ce fichier world et de retenter de réinstaller dans le lanceur s'il apparait normalement Montevista doit apparaitre comme ça le fait chez moi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai pas désactivé, j'ai déjà essayé de désactiver puis de réactiver.

Dak merci je le fait et te redis Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça marche pas Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 1298751790

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petit up ... help Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 1715745517

0 points

Si tu as acheté le produit tu devrais sans doute essayer de contacter le service client EA enfin le truc qui gère le stock pour un produit qui ne satisfait pas le prix d'achat.
... mais sinon je n'ai pas d'autres idées, excuse-moi. Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je vais les appeler, j'espère qu'ils sauront.

Merci Monte Vista n'apparait pas dans mon jeux + autres téléchargements 1431192536

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points