Enregistrer son jeu ou pas ?

Notifications
Tout nettoyer

Je n'enregistre pas mes jeux au cas où je voudrais les revendre (pour les vendre avec les simpoints), mais est ce que l'on va vraiment pouvoir un jour revendre les sims 3, si d'aventure on en avait envie (j'en vois sur Price minister).

La question est la suivante : Vaut il la peine que je me casse la tête et que je ne profite pas de mes simpoints ou de toutes façons cela reviendra au même ? Merci.

Dernière édition par Bleuazur le 2013-04-28, 01:17, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Revendre un jeu tu le pourras toujours,bien souvent pour une somme dérisoire,le fait de l'enregistrer fait juste que le prochain propriétaire ne pourras pas l'enregistrer sur le site officiel,vu que le numéro de série à déjà était rentré sur le site.

Mais bon,dans la communauté,rare sont ceux qui revendent leurs Sims chéris ,c'est sacré Enregistrer son jeu ou pas ? 2965971428

0 points

Je rejoins l'avis de Bilu, perso j'ai encore tout mes sims 2 Enregistrer son jeu ou pas ? 366781642

0 points

Et moi tout mes Sims 1 aussi ♥

0 points

Je rejoins les gars, j'ai encore toute ma collection sims 1 ET sims 2 xD On peut pas se séparer de sims ♥

0 points

En sims 1 j'ai que Abracadabra, les autres étaient de source obscure Enregistrer son jeu ou pas ? 334500838

0 points

Aussi si tu perds tes numéros de série tu pourras récupérer tes jeux sur Origin... Smile

0 points

J'ai revendu mes sims2, et je regrette pas. Mais les sims3, ça m'étonnerait.

Par contre, j'ai acheté un jeu sur Origin, et je n'arrive pas à l’enregistrer, va falloir que je les appelle. Bref, encore un truc administratif à faire.

Merci les gars et filles.

0 points

Bleu, autant profiter de tes Simspoints alors,c'est quand même toi qui a payé les jeux Wink

0 points

Oui, j'y avais pas pensé ... Et je trouve les sims3 riches, je ne suis pas sûre que les sims4 vont être beaucoup mieux. La ville ouverte m'intéressait, après meilleurs graphismes, m'en fous un peu, donc je pense que les sims3, je les garderai. Merci.

0 points

J'ai revendu les Sims1&2 à ma soeur ainée pour ses filles. Enregistrer son jeu ou pas ? 334500838

J'ai eu aussi le coup de pouvoir installer le jeu sur origin, rentrer le numéro de série, mais pas le faire sur le site officiel "Ma page" mais après les 2 semblent se lier et le jeu apparait alors comme possédé dans le site officiel.

J'ai eu aussi une époque où je ne pouvais enregistrer DA sur Origin quand on a commencé à pouvoir avoir une savegarde électronique des versions DVD, ils me disaient "numéro déjà utilisé" (oui et par qui à ton avis" et après des mises à jours d'origin ça a arrêté de bugger.

0 points

Ha merci, je réessayerai et c'est bien le truc d'avoir les versions numériques des dvd.

Nib, ma version numérique apparaît dans le logiciel origin, je voudrais l'enregistrer sur le site officiel pour avoir les points comprends tu, mais ils me disent que ce numéro de série n'existe pas, et j'ai fait un copié-collé pour ne pas faire d'erreurs, rien à faire. Le faire à la main non plus. Grrr.

0 points