Logiciel comme s3pe (extraire information packages) pour Sims 2

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'extraire les infos d'un .package pour sims 2 comme pour le s3pe des sims 3.

Merci Very Happy

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-05-12, 14:34, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Pour les Sims 2 ça s'appelle SimPE: https://sims.ambertation.de/

0 points
Membre ayant créé le sujet

je peux en extraire les animations et les faire fonctionner sur l'animation player? (en modifiant la fase du perso)

0 points

Je ne sais pas mais il me semble bien que les animations Sims 2 ne marchent pas pareil que dans les Sims 3. A confirmer.

0 points

Dans le sims 2, ce n'était pas comme dans les sims 3, en fait on téléchargeais une boite qu'on retrouvais en jeu et qui comportait un certains nombres de poses, mais on n'avait pas comme dans les sims 3 le pose player qui regroupais toute les poses Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

donc on ne peut pas récupérer les animations? Mais avec le logiciel??

0 points

Je ne pense pas non =/

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon, ben merci quand meme

0 points

Salut,

Louis-Sims, tu peux récupérer les anims de TS2 bien sur mais pour pouvoir les utiliser avec TS3 il te faudra les adapter au format TS3. Ce qui n'est peut-être pas rentable dans le fond quand on sait que l'on peut trouver ou faire directement ses anims pour TS3. De plus les anims TS2 sont forcément faites en fonction d'objets... que tu n'as pas forcément dans TS3... Tu vois d'ici le boulot ?

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah oui, je voulais convertir les animations de sim2fan (Tomb Raider). C'est vraiment difficile de le faire?

0 points

As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ton dernier message ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Haha, à chaque fois, j'oublies de mettre en résolu! Et oui, c'est "résolu"

0 points