[Créations diverses] Fyladel

Notifications
Tout nettoyer
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue dans ma galerie !

Je vous poste ici ce que je considère comme mes plus belles créations.

 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Mes images crées grâce à un atelier avec Gimp :

1er Thème :
[Créations diverses] Fyladel Alice_13

2ème Thème :
[Créations diverses] Fyladel Thame_12

Honte à moi je n'ai pas finit l'atelier, je le ferais quand j'aurais le temps [Créations diverses] Fyladel 337664734

 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Avant de créer de vraies images avec Les Sims 3, je me suis amusée à faire des Gifs :

[Créations diverses] Fyladel Fleuri10

Celui-ci n'est pas terminé, mais je n'ai plus le fichier donc...

[Créations diverses] Fyladel 802347essaicrayon2
 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Wilma Strömblad est une jeune actrice Suédoise encore inconnue. Elle travaille dur pour être remarquée par un réalisateur et faire ses débuts devant la caméra. Elle ne cherche cependant pas à devenir une "star-potiche" et souhaite s'orienter vers des films d'auteurs.

[Créations diverses] Fyladel Montag17
 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Shooting

Natsumi Matsumoto : Cette jeune Franco-japonaise est passionnée d'informatique et de mode. Elle est extrêmement perfectionniste et cela se ressent dans son caractère, il n'y a pas plus têtu qu'elle !

Spoiler :

Faisant des études de mode, elle à du jouer les modèles pour la présentation d'un article publicitaire sur l'ouverture d'un magasin.

Spoiler :

Dernière édition par Fyladel le 2013-04-23, 11:25, édité 2 fois

 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Mon premier concours de modeling : Le Quarlem

[Créations diverses] Fyladel Screen13

Prénom : Ehawee
Nom : Isányathi
Age : 25ans
Localisation : Denver
Créateurs favoris : Altea, Anubis, Rusty Nail, vêtements traditionnels de sa tribu
Points Forts : Sa détermination, le soutien inébranlable de sa famille qui la pousse a s'investir à fond dans tout ce qu'elle entreprend.
Points Faibles : Son sang ne fait qu'un tour si on la titille sur ses origines, pourtant parfois en gardant son calme elle s'éviterait certains déboires...
Biographie : Descendante de Crazy Horse, le célèbre chef Sioux, Ewahee à été élevée dans la réserve
des "Black Hills" comme ses ancêtres. Cette petite fille dont le prénom signifie "elle rit" est née le
28 Juin 1987. Toute la tribu peut d'ailleurs témoigner que ses farces,son humour et sa gentillesse se ressentent
aussi bien dans sa cuisine familiale que dans son combat pour la défense des droits des populations
Indiennes d'Amérique. Son engagement pour cette cause est total, en passant de la lutte pour la sauvegarde de leur
culture et du patrimoine, en passant parla scolarité des enfants ou encore la liberté des rares troupeaux de Mustangs
qui vivent encore dans les plaines.Ehawee rappelle souvent cette phrase prononcée par Crazy Horse :
"Mes terres se trouvent là ou repose mon peuple" et elle l'a complète ainsi :"Mes racines font ce que je suis
et je me dois d'honorer la mémoire de ceux qui ont foulé cette terre avant moi". Forte de son passé ancestral,
elle a fait des études de journalisme afin de pouvoir parler aux personnes qui comptent et remplir la mission
qu'elle s'est fixée :sensibiliser le plus de gens possible à son combat. Elle occupe actuellement un poste
d'assistante éditoriale au Denver Daily News.Son quotidien est plus que rempli, mais il lui reste une place dans
son cœur et espère bientôt rencontrer la personne qui lui est destinée afin d'être totalement comblée par la vie.

Profil privé:

Photo en pied: :
Saison: Printemps :

Image libre: :
Thème 1 Beauté sauvage :
→ La contrainte pour cette image est : Votre demoiselle doit être prise de plein pied
→ Vous avez jusqu'au 9/03 à 20h pour rendre votre image
→ Dans votre image on doit ressentir le sauvage, un retour à la nature.
→Vous devez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche)
et le modeling (le côté mode, qui met plus en avant le vêtement) pour cette étape[Créations diverses] Fyladel Thame_10
Thème 2 : Lingerie :
→Dans votre image vous ne devez utilisez que des éléments qui proviennent du jeu, pas d'incrustation ou de hair drawing.
→ Vous avez jusqu'au 20/03 20h
→Vous devez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche)
et le modeling (le côté mode, qui met plus en avant le vêtement) pour cette étape
[Créations diverses] Fyladel Thame_20
Thème 3 : Que le spectacle commence... :
→ La contrainte pour cette étape est : Vous devez incrustez votre sims dans un décor non-sims, ou/et un
élément qui n'est pas sims (render 3D ou réel) ou/et créer un hair drawing.
→ Vous avez jusqu'au 03/04
→Vous devez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche) pour cette étape.
[Créations diverses] Fyladel Thame_28
Thème 4 : Dans un autre monde :
→ La contrainte pour cette étape est : Votre modèle doit représenter une créature fantastique.
→ Vous avez jusqu'au 20/04 à 20h
→Vous devez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche) pour cette étape.
[Créations diverses] Fyladel Thame_10
 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Il y a des créations prometteuses! On voit que sur les dernières,pour le Quarlem,que tu t'améliores vraiment. Celle envoyé pour le profil privé sur la saison du printemps est ma préférée.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai déjà commenté la plupart des images, mais Lolui a raison, on peut voir une réelle progression, et ça, cela fait vraiment plaisir ! [Créations diverses] Fyladel 3554500131

 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! C'est que je m'applique ! Je me lance des petits défis en plus des contraintes pour faire des images qui me ressemblent.

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

J'ai également déjà commenté la plupart de tes créations Very Happy .
Mais comme ça on voit vraiment une progression, c'est génial! ^^

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ca c'est sur, y'a une très belle progression, c'est très plaisant Smile
Continue ainsi Fy!

 
Fyladel
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Flawless Cycle 5

Laurel Hardy
[Créations diverses] Fyladel Travai14

Bodyshot :
Pop Art :
[Créations diverses] Fyladel Laurel17
Thème 1 :
[Créations diverses] Fyladel Thame_18
Challenge 1 :