Mr Gnome

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou tout le monde,
J'aimerai savoir à quoi sert le mystérieux gnome !?
J'en avais déjà ramené un de Chine (que j'ai perdu depuis puisque j'ai perdu ma sauvegarde) et là j'en ai ramené un d'Egypte et il me fout les j'tons Laughing
Je lui ai mis un coup de pieds (fallait bien que je me défoule sur quelqu'un mrgreen ) et en le relevant il s'est mis dans cette position :

Spoiler :
Mr Gnome 100207093115148367

Est-ce-qu'il peut être méchant ? Quelqu'un sait ce qu'il peut faire ? Qu'est-ce-qu'il a fait chez vous ? Surprised

Edit : je savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'il est au bon endroit :oops:
Si non désolée, je le déplacerai dans une autre section ^^

Dernière édition par Ashelia le 2010-03-03, 13:14, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Coucou

(je viens juste de voir le sujet) Pas de souci, les gnomes sont à mon avis un délire des concepteur.
on peut effectivement leur filer des coup de pied et tu remarquera que cerain d'entre eux bouge seuls (quand on ne les regarde pas) et prennent des positions "bizarre"

Je me souvient d'un des miens, que j'avais mis à l'intérieur, est sorti tout seul dans le jardin et faisait mine de bronzé au soleil, c'est amusant.

mais ils ne sont pas méchants je te rassure

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai vu ça, il est devant mes plants de tomates dans le jardin et bronze face au soleil ^^
Bon bah ça va, c'est sa position qui me faisait peur, on aurait dit Chucky o_O

0 points