Mon jeu bloque au démarrage et ne démarre pas..

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou! tongue

Alors, aujourd'hui après avoir télécharger pleeeins de petites affaires pour mes Sims, j'ai essayé de démarrer le jeu mais.. impossible!
Le jeu démarre tout va bien, je mets "crée une nouvelle partie", alors le chargement démarre.. Et se bloque après 5 minutes! Je pensais que ça allait repartir mais non, après 30 min d'attente toujours rien, et je ne pouvais pas retourner au bureau.. scratch . J'ai donc été obligé d'éteindre l'ordi en appuyant longtemps sur "démarrer" (ce qui n'est pas top!). Donc j'ai réessayer après mais ça faisait exactement pareil..

Je ne pense vraiment pas que ça vient de mes téléchargements parce qu'avant d'en mettre j'en avais déjà plein et mon jeu fonctionnait très bien. Mon ordi n'est peut-être pas super performant mais quand même, il marchait très bien avant et j'ai fais une pause de un mois, et quand j'y suis retournée pour faire des photos: plus rien.

Du coup je peux plus jouer aux Sims.. Aidez moi :(

Dernière édition par Shagy le 2013-05-01, 20:53, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Contrairement à ce que tu penses,ça peut être du à un ou plusieurs de tes téléchargements qui peuvent êtres défaillants. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah oui mais j'ai télécharger au moins 30 fichiers après.. Comment je fais pour trouver lequel c'est? x)

0 points

Déjà, tu les désinstalle tous, dans la mesure du possible (c'est pour ça que je note dans un coin ce que j'ai installé quand j'ai un gros arrivage).
Tu relances ton jeu, et si ça marche, ça vient d'un ou plusieurs de tes nouveaux téléchargements. Sinon, il faudra chercher une autre cause.
Ensuite, tu réinstalles par petits paquets (5 par 5) tes objets. Tu sauras dans quel "lot" se trouve celui ou ceux qui empêchent ton jeu de démarrer. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouh, déjà que mon jeu met longtemps à démarrer x), je vais essayer de retrouver les derniers téléchargements avec "téléchargements effectués" de firefox et avec ma mémoire, je vous dit ça demain. :p

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui Smile

0 points