Gazette 184

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Voici votre gazette avec entre autre le grand retour du corbeau et le tout premier portrait de membre écrit par marylin. N'oubliez pas de nous laisser un petit mot si vous le souhaitez et bonne lecture à tous Wink !

Forum

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Une très bonne Gazette!! Smile
L'édito est très sympa
L'actu du jeu m'a appris un truc
L'actu du fofo, je savais déjà^^^
Le shopping est sympa, certains packs de poses m'intéresse!
Très bon choix pour les créations des membres je trouve Wink
Ah les corbeaux!!! Si seulement ils savaient que Dean n'est ni un Sims ni une image tirée d'Internet, c'est un robot!!
Le portrait de Caro est très sympa à lire, bravo à toi Mary!
Pour la minutes philosophique, je ne dis rien Smile
Et enfin le mot de la fin très sympa, comme d'hab, qui met bien un point final à cette gazette!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

jolie gazette, elle est riche et autant épanouie qu'un cerisier éclatant en fleurs.

... je ne lis pas mes blagues sur des emballages carambars, mais sur des préservatifs, ils sont plus grands, y'a plus à lire Gazette 184 2620358557

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette encore très bonne Smile
Les 3 créas sont superbes, c'est un bonheur à revoir.
J'ai bien rigolé entre le mot de la fin et les corbeaux ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Un doux régal encore une fois...

Ah ah ah ! C'est même pas une rumeur ça, c'est la pure vérité, sauf que l'on ne s'attendait pas à tomber éperdument amoureux l'un de l'autre... Au final Dada sera tombé sur la douce perle rare... Et moi sur un merveilleux amant... Qui l'eut cru !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Contrairement aux dires du corbeau, je suis encore bel et bien vivante (et heureusement indigeste). Mes soupçons concernant notre mystérieux trublion se confirment, je crois savoir qu'il s'est mentionné dans sa propre lettre Gazette 184 3139145243

A part ça, c'est une gazette printanière toujours aussi agréable à lire ! Merci à l'équipe !
Mention spéciale pour le portrait de Caro-s.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude Very Happy
Pour les corbeaux, justement si vous ne voulez pas subir la colère du clown votez pour moi Twisted Evil

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Personnellement au niveau du printemps... Ben là tout de suite fait pas super beau chez moi donc bon le printemps, je le sens pas trop.
Ah mince, j'ai pas encore regardé le live... Je vais me rattraper aujourd'hui !
J'ai bien aimé la petite sélection de pose ! C'est toujours ce qui fait la différence dans une image.
Le portait de CaroJ était toit mignon surtout la dernière phrase. Le Rabiere&Co ou le nouveau Meetic pour simseurs. Gazette 184 2620358557

"Les corbeaux" ? Suspect Non y a qu'un petit malin derrière cette lettre, ça se sent.
Et non, Chiffrette et moi on s'assemble très bien ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. Gazette 184 3139145243

Merci l'équipe ! Gazette 184 1431192536

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Superbe gazette! Very Happy L'édito est très chouette,et personnellement pour moi printemps rime avec beau temps.^^ Les poses et interactions du coin shopping sont très sympas,moi qui en recherchaient merci. Smile Les créas sont tout simplement sublimes. Les deux lettres anonymes sont très marrantes,comme le mot de la fin!^^ Et le portrait de Caro-s lui correspond vraiment. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Bravo pour cette belle gazette,toujours complète,j'ai pris grand plaisir à la lire.

L'édito de chiffrette est juste parfait,il m'a vraiment plu,perso le printemps à toujours été ma plus belle période dans l'année,certains aurait pensés que c'était l'été,et bien non Razz
J'ai toujours adoré cette saison,sortir de l'hiver et retrouver le soleil,la verdure,recommencer à se balader sur la plage,sans touristes,c'est juste un régal.

Le mot de la fin est très Sex&Drugs,dommage qu'il manque le Rock n'roll lol!

Merci à toute l'équipe,vous êtes au top Cool

 
bluke
Messages : 193
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette 184 2698908354
Très très sympa ! Merci pour ce bon moment de lecture ! Gazette 184 1431192536

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

J'ai pas encore tout lu, mais j'ai lu portrait vu que j'ai compris que ça me concernait. Ca m'a beaucoup touché, merci infiniment Mary, t'es un amour Gazette 184 2965971428

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Mais de rien, c'est toi qui es un amour Gazette 184 2965971428

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Gazette 184 334500838 J'avais pas encore commenté donc je viens me rattraper. (mieux vaut tard que jamais paraît-il)

Très bonne gazette Very Happy J'ai beaucoup aimé l'édito, le portrait et le shopping ^^