Les mises à jour du jeu

Les mises à jour du...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Voici un sujet pour discuter des mises à jour, parfois utiles, souvent foireuse : bref récolter les témoignages de vos camarades et faite part de votre expérience ici.
"Recommandations avant l'installation des différentes MAJ :

"Etape 1 : désactivez le contenu personnalisé

Le contenu personnalisé est tout le contenu Les Sims qui ne vient pas d’une mise à jour officielle Les Sims 3, du magasin Les Sims 3 Store, d’un disque additionnel ou d’un kit d’objets. Le contenu personnalisé est créé par des développeurs tiers qui ne sont pas contrôlés par Electronic Arts ou l’équipe de développement Les Sims 3 ; il peut ne pas fonctionner avec de nouvelles mises à jour. Le jeu peut avoir un comportement inattendu ou ne peut pas fonctionner totalement à cause du contenu personnalisé.
Pour désactiver votre contenu personnalisé, annulez ce que vous avez fait pour installer ce contenu afin de remettre votre jeu dans un état non-modifié. Si vous l’avez placé dans un dossier du répertoire Les Sims 3, déplacez-le dans un nouveau dossier ne faisant pas partie de votre répertoire de fichiers Les Sims 3. Votre répertoire de fichiers Les Sims 3 se trouve à l’aide des chemins d’accès indiqués ci-dessous :

Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/

Une fois la mise à jour officielle installée, vous pouvez tenter de réactiver votre contenu personnalisé. Si vous rencontrez des problèmes, désactivez-le à nouveau jusqu’à ce que le développeur tiers mette à jour son contenu pour qu’il fonctionne avec la mise à jour officielle, le disque additionnel ou le kit d’objets.

Etape 2 : sauvegardez vos fichiers de sauvegarde

Il est toujours plus prudent de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant d’installer un disque additionnel, une mise à jour ou un kit d’objets. Pour cela, copiez les dossiers « .sims3 » qui se trouvent dans le dossier Sauvegardes sur votre bureau ou dans un autre répertoire de fichiers.
Vous pouvez accéder à votre dossier Sauvegardes Les Sims 3 en utilisant les chemins d’accès indiqués ci-dessous :
Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/Saves
Une fois la mise à jour installée, exécutez le jeu pour vérifier que vos sauvegardes fonctionnent toujours correctement.

Etape 3 : laissez la mise à jour se terminer entièrement

Les mises à jour sont parfois assez grosses et peuvent prendre du temps pour se télécharger et s’installer correctement. Annuler la mise à jour avant la fin peut provoquer des problèmes inattendus ; il vaut donc toujours mieux la laisser se terminer. Ne fermez pas le Lanceur avant d’avoir confirmé que la mise à jour est totalement installée, car cela annulerait la mise à jour."

Voici la liste des mises à jour les plus récentes

- Mise à jour du jeu 1.34 du 04/06/12 NOUVEAU Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.33 du 15/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.32 du 09/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.31 du 29/02/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.29 du 14/12/11 Détails ici
- Mise à jour du jeu sur PC pour 1.26 Mise à jour du jeu sur Mac pour 1.27 du 17/10/11
- Mise à jour du jeu pour 1.25 du 01/09/11
- Mise à jour du jeu pour 1.24 du 25/07/11
- Mise à jour du jeu sur PC/Mac pour 1.22 - Mise à jour du jeu sur Mac uniquement pour 2.16/3.12/4.9/5.7/6.4/7.2/8.0 du 31/05/2012
- Mise à jour du jeu pour 1.19/2.14/3.10/4.7/5.5/6.2/7.0 du 01/02/11
- Mise à jour du jeu pour 1.18/2.13/3.9/4.6/5.4/6.1 du 30/11/10
- Mise à jour du jeu Les SimsTM 3 Vitesse ultime ! Kit version 5.3, Mac uniquement du 16/11/10
- Mise à jour du jeu pour 1.17/2.12/3.8/4.5/5.2 (qui accompagne VIP)
- Mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 du 07/07/10)
- Mise à jour 1.12/2.7/3.3 (du 28/05/10)
- Mise à jour Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! – BETAV1.6 (du 24/03/10)
- Mise à jour 1.11/2.6/3.2 (du 23/03/10)
- Mise à jour 1.10/2.5/3.1 (du 08/02/10)
- Mise à jour la plus récente pour: 1.9/2.4 (du 02/02/10)

Arrow Les différentes mises à jour sont téléchargeables sur Filecluster (pour les plus récentes) et sur Clubic
Arrow En cas de problème avec l'installation d'un Mise à jour. Voir le tutoriel [lien à ajouter]

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-13, 08:31, édité 12 fois

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

The Sims 3:

World Adventures:

High End Loft Stuff:

Ambitions:

Fast Lane Stuff:

Voilà toutes les mise à jours disponibles ! Autant les pré-télécharger comme ça l'installation sera rapide Smile

Source : Simprograms

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
la mise à jour 1.32 vient de paraître. Les nouveautés de celle-ci :

Aucun contenu personnalisé créé par un utilisateur ne peut plus être installé dans le jeu de l’hôte lors de l’utilisation de SimPort.
Possibilité de supprimer tous les fichiers associés à un Sim en visite lors d’une expérience SimPort afin qu’ils ne soient pas sauvegardés dans le système d’un joueur de façon permanente.

N'oubliez pas les conseils pour la télécharger correctement :

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Chez moi refuser cette maj me fait planter le lanceur... je me sens un poil forcée pour être à jour et c'est dommage parce qu'il n'y a pas de correction de jeux.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En plus, cette maj est obligatoire pour accéder aux fonctionnalités en ligne même pour ceux qui n'ont pas Showtime.
Je ne comprend pas pourquoi à chaque nouvelle Maj, qui est censé faire fonctionner ton jeu correctement, ne fait pas grand chose en fin de compte. :pcbug:

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je crois surtout que cette MAJ fouine très fort dans le contenu installé Cool
elle me laisse même pas déinstaller en paix.

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Dites moi, avec cette MAJ, est ce que CAW est mis à jour également, ou il faut attendre la prochaine pour que ça fonctionne ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

julia, regarde ici zano en parle. t

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Nouveau patch, le 1.33 en ligne depuis peu.

Il offre:
- des mises à jour artistiques (?)
- Une stabilité accrue
- de nouvelles apparences pour les sims/animaux ayant une apparence noire uniforme

Perso j'patche pas de suite, pas avant que les mods ne suivent en tous cas.

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Jour,

rassure toi cette MAJ v1.33 fonctionne parfaitement bien avec les mods NRaas, no intro, autotestingcheatsenabled.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

héhéhé Cool
hier soir j'ai eu un écran bleu mais les sims n'étaient pas lancés donc alleluia c'est pas de leur faute mais une barrette RAM en grève ! Les mises à jour du jeu 2850139730

J'espère bien que c'est stable, j'avais l'impression dimanche d'être un nioubi devant mon jeu presque à tous désinstaller et repartir sur les sims 2 Les mises à jour du jeu 1298751790

Je n'ai pas remis d'autres mods sauf les nraas pour le moment. Les mises à jour du jeu 334500838

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Les NRaas sont à jour, malheureusement, l'awesome, pas encore.

Mais bon, tant pis, j'ai patché quand même, j'ai plus besoin de stabilité que de l'awesome pour le moment. De plus, need de tester les "arts improvements" dont ils nous ont parlé.

Par contre, le NoIntro et Autotest..., je n'ai pas Zano, donc, je ne saurais te dire.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

tu n'as pas le no intro ? Pourquoi ? C'est awsome qui gère le skip d'intro/générique du jeu ?

je vais mettre à jour mon jeu cet aprèm, mais j'ai confiance.

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

J'ai pas le NoIntro parce que j'y pense pas lol, j'pense pas que l'awesome ne l'enquiquine. Je verrais ça.

Pour le moment, en ce qui concerne la stabilité, c'est très stable.

Faut que je voie s'ils ont résolu le bug du photomaton aussi.

[Edit]Après un concert et plusieurs heures de répétition, la stabilité reste absolument parfaite.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Question bête, mais je suis la seule chez qui cette maj a prit beaucoup de temps à s'installer ?

Hier elle m'a bouffée une heure, j'ai même pas eu le temps de jouer... Neutral

 
TsySims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 13
Age : 54
Localisation : Appaloosa Plains
 

Lol je te rassure LadySquirrel, la maj a pris 4h chez moi pour se télécharger....Du coup j'ai joué vers 00h30 par là seulement silent

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

pour ma part, elle n'a prix que 30 mins même moins, je n’exagère pas!

MM, qu est-ce que des mises à jours Artistique?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Écureuil fan de Nut', je te rassure j'ai mis plus d'une heure moi ^^ Sa dépend de ta connexion internet, car la MAJ fait tout de même 950Mo... ET moi avec ma connexion d'1Mo...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous me rassurez. Non parce-que souvent, comme Poustrouille, elles mettent une petite demi-heure et c'est réglé mais là j'ai bugué sévère... J'ai cru qu ça allait faire planter mon jeu (jamais une maj ne m'as créer de problèmes mais j'ai toujours des craintes, on sait jamais...)
(Et c'était peut être aussi parce-que ma connexion m'avait fait des misères dans la mâtiné... mrgreen )

Tsy... Oo... Ah oui en effet... Je suis chanceuse alors XD

"Ecureuil fan de Nut'"... Tu sais parler aux femmes Dada Les mises à jour du jeu 969370813

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai une question, suite aux MAJ ou à Showtime (j'allais pas ouvrir un topic juste pour ça).

Est-ce que vous aussi pendant que vous jouez sur les Sims, y'a votre lanceur en tâche de fond ?
(bon le mien me fait des bandes rouges et blanches de temps en temps mais il installe toujours les S3P et trouve les MAJ)

je me demande si c'est en rapport avec le SimPort Les mises à jour du jeu 334500838

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

J'ai une question, suite aux MAJ ou à Showtime (j'allais pas ouvrir un topic juste pour ça).

Est-ce que vous aussi pendant que vous jouez sur les Sims, y'a votre lanceur en tâche de fond ?
(bon le mien me fait des bandes rouges et blanches de temps en temps mais il installe toujours les S3P et trouve les MAJ)

je me demande si c'est en rapport avec le SimPort Les mises à jour du jeu 334500838

Ouaip, je l'ai aussi, m'enfin généralement le le vire de la barre des tâches, pour gagner en puissance Les mises à jour du jeu 1924301759

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui il vaut mieux le virer, car des fois il me prend 3Go à lui tout seul Les mises à jour du jeu 1246588793 Heureusement que j'en est 8!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Parfois je m'en rends pas compte que ce coño est là Les mises à jour du jeu 334500838 et là en plus au chargement du jeu il se connectait automatiquement à internet je trouve plus où désactiver au départ.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
la mise à jour qui sort avec le kit Katy Perry Délices sucrés (qui sort je vous le rappelle jeudi en France) est parue aujourd'hui. Voici les modifications apportées par celle-ci :

Générations
Les Noms de terrain de Générations ne contiendront plus de texte de débogage lorsque vous désinstallerez Générations.
Showtime
Résolution du problème des feux créés par les Licornes se rallumant sans cesse après avoir été éteints.
Mies à jour générales
Résolution de problèmes divers et améliorations de fonctionnalités existantes.
 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ce patch apporte aussi de nouveaux toits,de nouveaux murs et des motifs de sol,vous pouvez les voir sur simsvip >> https://simsvip.com/?p=11437

 
Page 1 / 4