[Nraas Master Controller] Je ne peux plus éditer dans le CAS. (cause lampe humeur)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Mon jeu fonctionne, plus de retour bureau, mais voilà, qu'est-ce qu'il se passe je ne peux plus éditer ma simette comme au bon vieux temps dans le CAS avec le MasterController du Nraas.
Avant je faisais "Nraas>MasterController>Avancé>Editer dans le CAS", j'avais aussi "Nraas>Mastercontroller>Styliste" mais là j'ai rien.
Voilà ce que j'ai comme écran : J'ai pourtant mis à jour mon module et j'ai le MasterController + Integration + Cheats, j'ai un réglage du Cas mais rien de désactivé. Et voilà mes Nraas et leur version.

Spoiler :

ça marchait encore y'a 1 semaine ou 2 donc je sais pas si j'ai loupé un truc. Par avance, merci beaucoup.

Dernière édition par Niblette82 le 2013-04-19, 18:22, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Sinon à par le MasterControler, tu peut éditer avec "testingcheatsenabled true", SHIFT+ clic gauche sur ton sims Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais qu'on pouvait le faire, j'ai essayé mais je n'ai que ça comme interaction. Neutral
Testingcheats est activé, la preuve j'ai pu taper Buydebug.

0 points

Serait-ce dû au dernier add-on ? Je n'ai pas réessayé depuis que je l'ai... scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai un début de réponse, en voulant cliquer sur une commode, c'est une sorcière mais c'est bien la première fois que j'ai ce souci. En quoi ça pourrait bloquer...

0 points

Elle a reçu un sort ? Ou c'était déjà une sorcière à sa création ?

0 points

Le mieux est de testé vite fait avec un sims "normal" et voir si le menu apparait. Mais c'est pas impossible que ça ne marche pas avec les créatures, un peu comme quand une sims est enceinte.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai fait "Nraas>Intermédiaire>Créature>Sorcière" (oui parce que ses sorts permettent d'améliorer l'électroménager [Nraas Master Controller] Je ne peux plus éditer dans le CAS. (cause lampe humeur) 2620358557)

Elle ne peut pas utiliser la commode, ni le miroir, et elle s'est bloquée pour aller dormir, puis j'ai fait resetsim, puis elle s'est réinitialisée devant son lit et là elle s'est enfin couchée. Mais elle ne peut changer de tenue, elle est d'humeur jaune je précise avec la lampe à changement d'humeur de Superpouvoirs.

0 points

Tu as fait ça avant de te rendre compte que tu n'avais plus le menu? Peut être une partie bugé du Nraas...
Le mieux à faire pour ça, c'est que si tu a le "Editer dans CAS" tu le fait et choisis "sorcière" dans type de créature Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie pour votre aide, et j'ai trouvé la raison.

Spoiler :

ça remarche, quand elle s'est réveillée, j'ai voulu virer l'état d'esprit "Humeur Jaune", cause de la lampe d'humeur. Simple Ctrl + Clic sur l'état d'esprit. Ensuite elle a pu "prévoir une tenue" dans la commode et le menu normal du Nraas est revenu. Cela m'étonnait que ce bug ne soit pas vu dans le ChatterBox du Nraas. Cela doit faire pareil avec les bonbons magiques qui font voir en jaune ou en bleu.

Bref :

Problème résolu ! [Nraas Master Controller] Je ne peux plus éditer dans le CAS. (cause lampe humeur) 422706245

0 points