Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionCompétance piano et partitions EmptyCompétance piano et partitions

more_horiz
Bonjour,

Ma sims montait tranquillement en niveau dans sa compétence piano quand j'ai eu une idée.

Quelqu'un aurait-il un renseignement concernant l'existence des partitions que les sims jouent?

Je m'explique, je pratique le piano et certaines chansons disponibles (je pense surtout à "Je crois que je suis amoureuse d'un fantôme" disponible au niveau 6 de la compétence) me plaisent bien et j'aurais aimer trouver la partition pour l'interpréter.

descriptionCompétance piano et partitions EmptyRe: Compétance piano et partitions

more_horiz
ça me rappelle les sims1 et 2, au level 9 ils jouaient un morceau qui me plaisait bien, c'était un ragtime, c'était du Scott Joplin Marple leaf et pineapple rag. J'ai mis des années à les trouver.

En espérant que toi tu aies plus de succès, je n'ai aucune idée de comment chercher.

Compétance piano et partitions 180614090425675165Compétance piano et partitions 180614090619344362Compétance piano et partitions 180614090426688517Compétance piano et partitions Sans-titre-2Compétance piano et partitions 2Rwm

descriptionCompétance piano et partitions EmptyRe: Compétance piano et partitions

more_horiz
J'ai fait des recherches, en vain. Tu n'es pas la seule intéressée sur la toile et pour l'heure, personne n'a trouvé d'après ce que j'ai pu voir.

Compétance piano et partitions 8dpifx11 Compétance piano et partitions Signat10 Compétance piano et partitions Badgev10  Compétance piano et partitions 12080110 Compétance piano et partitions Bon-gr10 Compétance piano et partitions Logo_h10  

more_horiz
Merci quand même il ne reste plus qu'à jouer à l'oreille xD