Créations sous fond blanc

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponses concernant ma réponse et c'est très important pour moi. En effet, je souhaites créer des images pour mes sims, question de m'exercer un peu avec mon logiciel sauf que mes personnages, même devant un mur blanc et devant des tas de lumières, n'ont pas un fond blanc mais plutôt jaune.

Quels sont les moyens efficaces d'obtenir un fond blanc lors d'un screenshot ? (C)

Dernière édition par Woria le 2013-04-16, 13:39, édité 1 fois

0 points
4 Réponses
devant des tas de lumières

Sur quelle couleur sont réglées ces lumières ? Blanc ou Flamme ?

même devant un mur blanc

Est-ce-que tu utilises le mur blanc par défaut du jeu (qui tend un peu vers le jaune en effet), ou même le blanc par défaut de l'outil de personnalisation des motifs ? Il est légèrement écru aussi, pour ma part je le règle blanc trèèès légèrement bleuté pour régler ce problème.

0 points

Je te conseille ceci ! Wink

https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3/title/screenshot-backdrop/id/1117862/

0 points

Ah mes lumières, je n'ai pas pensé à vérifier. Je vais me méfier la prochaine fois !
Je prenais le mur blanc par défault, mais le modifiais pour qu'il soit d'un blanc pure.

Merci beaucoup Circa, je vais essayer cette astuce. C'est la méthode que les gens utilisent ?

0 points

Le truc c'est surtout si tu prends un mur du jeu, c'est d'avoir "mur Simple" sans plinthe que tu édites dans l'édition de motif et tu prends le blanc de "Divers" après la palette de couleur faut bien taper au milieu pour avoir le blanc parfait.

J'aime bien régler les lumières en jeu, mais je prends flamme, c'est plus chaleureux. Wink

0 points