Escaliers et barrières qui font des siennes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Oyé peuple rabierois!
Voici mon problème: je ne peux pas mettre de barrières ou d'escaliers dans mon jeu. En effet, dès que j'essaye il y a des "formes bizarres" qui se forment, et du coup impossible de construire quoi que ce soit. Je ne sais pas si le problème vient de ma carte graphqie, mais je ne pense pas car ma qualité en jeu n'est pas si mal, et il me semble qu'avant je pouvais faire ce genre de manipulation...
Merci d'avance Smile

Dernière édition par Voïces le 2013-04-21, 13:17, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Peut être que t'es drivers ne sont pas à jour, en général les mettre à jour résout les problèmes du genre Smile

0 points

et bidouille aussi dans le catalyst ATI/AMD, oui parce que c'est un bug propre à cette marque de carte graphique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les avis les filles!
Comment mettre mes drivers à jour?
Et quels sont les paramètres à toucher sur le Catalyst? J'ai mes paramètres en qualité optimale

0 points

Pour mettre à jour, tu vas sur le site AMD
https://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx
et là à droite tu renseignes les champs.

Mais sinon tu peux avoir plus de facilité à aller là :
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
tu lances la détection en acceptant le petit module de détection de ton système, et après tu récupères le pilote proposé.

Ensuite, si dans le catalyst tout est optimal, tu verras si dans le jeu l'option Anticrenelage est activée et si elle est au max, parfois au max ça me donnait des arbres en 2D avec ma 5850 HD radeon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci! Du coup, en lançant la détection, certains drivers pour ATI Radeon sont dispo, ainsi que des versions BETA. Tu penses que je tente ces versions là, ou j'en reste à des versions "officielles"?

0 points

ouh lalala, surtout ne pas prendre du bêta, prends du certifié WHQL ça t'évitera des ennuis.
N'hésite pas à lire les notes de version pour t'informer de ce que ça peut améliorer même si ça ne concerne pas forcément les sims3 au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Ton avatar les fait vraiment toutes craquer, à cause de toi, j'ai accepté de voir Iron Man 3 alors que je me suis fait suer devant Avengers.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super, ben je met à jour et je vois si ça marche en jeu!

Hehe, je sais je suis diabolique! Mais c'est bien Iron Man non? Escaliers et barrières qui font des siennes 3139145243

0 points

Ok tiens nous au courant.

Iron man... bah mickey rourke en méchant c'était risible un peu. Escaliers et barrières qui font des siennes 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Yep yep, tout fonctionne Smile
Merci donc à Nib pour son aide précieux, et puis aux bons conseils d'Inata!

0 points