[Créations Diverses] Woria

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations Diverses] Woria Galeri10

Dernière édition par Woria le 2013-04-18, 03:25, édité 7 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais elle est super mignonne cette jeune demoiselle ! J'adorerais voir la tête de ses parents. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Malheureusement, les parents sont rendues agées ( ce sont deux femmes ) ! La tête est un peu minable vieux
Je vais probablement accompagner une photo familiale.. si ça intéresse !

Ajout :

Suite à un léger photoshooting de préparation, j'ai pris la peine de photographier les deux dinosaures ! MONOLOGUE : Je précise que l'identité génétique provient seulement de Aria, la végésims mère. L'autre n'a pas été créer par moi, seulement modifier : en réalité, il s'agit de Ashley, membre populaire 10 dans University. Tout d'abord, Aria a étudié en médecine où elle a fait la rencontre de celle qu'elle a épousé aujourd'hui. Elle s'est transformé suite à une erreur scientifique de cobaye. Ayant adoré cette fonction, elle s'est axé en jardinage. Elles ont adoptés d'abord un fils au nom de Mickey, ensuite Aria a cueilli ses deux enfants chéris. Les graines de fruit défendu ont été obtenu à partir d'un géniteur en Égype qu'elle a séduite et manipuler pour obtenir ses enfants ( la coquine n'a plus jamais redonné de nouvelles ). Suite à cela, Ashley a eu des rapports avec un alien qui avait kidnappé Aria, ce qui a produit Ivy. Par la suite, elles ont adoptés un nouvelle enfant du nom de Helf, une jeune fille de couleur foncé. Et vain finalement le dernier enfant, un végésims du nom de Wayne. Cette grande famille est accompagné de Jenezel le chat et madame la jument, je-ne-sais-plus-son-nom. Je vous présente finalement les spécimens :

Spoiler :
[Créations Diverses] Woria Meres10
Ashley, Aria
[Créations Diverses] Woria Frare10
Woria, Mana

Dernière édition par Woria le 2013-04-14, 04:23, édité 3 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Elle est vraiment très belle,moi ma végésims est pas top top,surement parce quelle est issu du jeu,c'était un clone en fait,n'hésite pas à nous proposer d'autres images [Créations Diverses] Woria 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je m'exerce ce soir.. ce sont mes premières créations Sims !

Spoiler :

[Créations Diverses] Woria Screen10
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Woria est superbe, ça donne envie d'avoir des végésims, tiens.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui elle a un très beau visage et de grands yeux de biche...

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Woria est très jolie, oui Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oui elle est magnifique, j'adore ta dernière photo! Smile

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Oui elle est belle! Smile
J'aime aussi beaucoup la dernière photo que tu as postée Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci tout le monde ! Je suis contente d'avoir des avis positifs face à mon choix d'admiration envers les végésims. Je trouve que, malgré la critique, ces êtres spéciaux sont vraiment dotés d'une capacité à améliorer la durée de vie du jeu. Je vais tenter de nouvelles créations dans la journée !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Woria est adorable (ça donne envie d'avoir des végésims en effet ^^), et la présentation de ta galerie est très jolie Smile Tes photos aussi, ça donne envie d'en voir plus Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie image, j'ai vraiment hâte d'en voir plus. Je dis toujours qu'il vaut mieux atténuer les effets sur les visages des sims. Wink

Sinon, elles ont eu une vie compliquée les filles ! XD J'aimerai bien voir tous les enfants réunis. (ouai je suis chiante hein^^)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Woria est très belle! Je serais incapable de créer un sim vert alors un gros bravo pour l'avoir fait si belle! J'ai hâte de voir ta progression. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations Diverses] Woria Ivy10

Je vous présente ma nouvelle sims que j'ai modifiée. Il s'agit d'Ivy, alien. ** Mes personnages ont tous été légèrement modifié par la commande edit in cas, celle-ci n'en fait pas l'exception. Cette miss est la demi-soeur de Woria, malheureusement suite à quelques problèmes ce n'est pas ajusté dans le jeu. Pour l'instant, elle vient de devenir une adolescente. Ivy souhaite s'intégrer dans le monde de la musique, le piano étant son instrument favori. On pourra la reconnaître par ses lèvres très marquées et ses oreilles spécifiques. Ce personnage est sans aucun doûte mon préféré, au défaut de maltraiter Woria. J'adore les conceptions de membres étranges, il me donne le défi de réaliser de beaux personnages. La plupart du temps je peux considérer une réussite, est-ce le cas pour Ivy ?

Spoiler :

[Créations Diverses] Woria Ivy110

[Créations Diverses] Woria Ivy210

[Créations Diverses] Woria Ivy310

J'ai fait un petit montage pour tester un effet grunge. En effet, je suis débutante, donc j'expérimente différente manière.

Spoiler :
[Créations Diverses] Woria Grunge10
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La sœurette est pas mal non plus !^^ Mais je préfète toujours Woria, je trouve ses traits plus intéressants.
Un détail: évite d'abaisser les murs quand tu prends une photo, ça perd en réalisme.

La dernière images est très sympa, l’atmosphère "bois" me plait bien.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ivy a l'air très mignonne, c'est dommage qu'on ne la voit pas mieux de face Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le problème de mur baissé c'est parce que cette photo n'était pas destiné à être montré. J'adorais trop cependant son sourire, donc je l'ai posté !

Voilà une autre image de face : Razz

Spoiler :
[Créations Diverses] Woria Screen11

Dernière édition par Woria le 2013-04-18, 03:12, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je précise que je suis moins active la semaine étant donné que je joue à mes sims surtout le week-end.
Woria devenu enfin une femme, j'en ai profité pour réaliser quelques clichés dont celui-ci ; je reconnais de nombreux conflits sur cette photo dont le manque d'incrustation mais je dois avouer que l'idée finale n'était pas du tout prévu. J'en conclus tout de même une légère amélioration ! Vos avis ?

Spoiler :
[Créations Diverses] Woria 956021Screenshot7
 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Perso, j'aime bien les deux soeurs. Elles ont chacune quelquechose.

En ce qui concerne la dernière image, je trouve que Woria est devenue une belle femme et j'aime bien cette image. Le seul petit truc qui me dérange un peu c'est que les bras sont bleus et la main visible verte en partie...Est-ce normal ? Je n'y connais rien en végésim mais ça me parait étrange.
Et puis...quelques pixels qui trainent.

Mais franchement, je trouve que c'est une chouette image. Continue ainsi et d'ici peu tu nous feras des chefs d'oeuvre ! [Créations Diverses] Woria 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est son vêtement qui est fait comme ça.
Merci beaucoup ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est toujours très belle et mignonne en jeune femme !
Bon alors au niveau du détourage c'est vraiment bien ! Je vois que tu as même pensé aux mèches. Cependant, attention aux pixels ! Aussi, il faudrait que tu retouches les couleurs de l'ensemble de l'image pour obtenir un résultat plus harmonieux car là, Woria se démarque trop par rapport au fond. Deuxièmement, je trouve que la couleur de la robe jure assez avec sa peau verte.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie image, le montage est bien réussi je trouve Smile Attention à ses cheveux par contre, ils buguent avec la pose Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rebonjour ! Alors j'ai écouté vos conseils, cette fois-ci par contre l'inspiration de m'a pas mené vers un décor. J'ai exercé un travail sur la pixelisation, c'est-à-dire de l'éliminer entièrement. J'espère que cette version convient, pour vous montrer la progression je vous ais garder l'image original. J'ai également fait une correction au niveau de la pose : le strabisme.. Cependant, il y a encore un léger problème sur les cheveux, mais je ne suis pas rendu à corriger ce genre de détail trop difficile.

Spoiler :
Une légère inspiration vintage ! ( 2ième retouche )
[Créations Diverses] Woria 913767Marylin
Spoiler :
Original
[Créations Diverses] Woria 407727Screenshot4
Spoiler :
Bonus : Parce que c'est vraiment le plus beau chaton que j'ai adopté dans toute ma simvie !
[Créations Diverses] Woria 165395Jenezel

Dernière édition par Woria le 2013-04-21, 00:23, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as fait un super travail au niveau des pixels ! Et la retouche du regard est vraiment pas mal. Après si tu veux aller encore plus loin, tu peux encore retravailler la mèche qui rentre dans sa poitrine: soit en allongeant la mèche pour la rattacher aux cheveux soit en la supprimant carrément. Un autre détail mais moins voyant: la manche au niveau de son coude qui a une déformation particulière qui peut être vite corriger avec l'outil doit ou le pinceau. Sinon je trouve que cette petite robe en dentelle lui va à ravir !

Chatooooooooooooon ! *3*

 
Page 1 / 2