Lanceur : Onglet bienvenue vide ???

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bon voilà c'est plus une gène qu'un problème mais sa m’embête un peut depuis que j'ai réinstaller mon jeu la partie bienvenue de mon lanceur es toute blanche o.O

Spoiler :

Mon jeu es à jour et je ne pense pas que sa vienne d'un téléchargement , alors quelqu’un aurais une idée pour que mon lanceur redevienne "normal" [Petite précision , tout le reste de mon lanceur es parfaitement chargée c'est juste la partie "bienvenue" qui me fait défaut]

Petite précision j'ai oubliée de dire que depuis certains Sims3pack ne s'installer pas ( Deux chevaux de l’échange ) et qu'a la place du traditionnel "Réussi" se trouve un magnifique "Echec veuillez vérifier que votre jeu est a jour et réessayez" Hors comme je l'ai dit plus haut mon jeu es à jour c'est à n'y rien comprendre :O

Voilà merci d'avances de vos réponses Lanceur : Onglet bienvenue vide ??? 960134461

0 points
14 Réponses

Coucou Lanceur : Onglet bienvenue vide ??? 2317702173

Étonnant que ce soit que la préface Bienvenue qui bug dans ton Lanceur,bon d'un autre côté,elle sert à rien donc pas très grave ^^
ça te le fait tout le temps ? As tu des problèmes en jeu ?

0 points

Lut,

Un bonjour en passant à notre kéké des plages qui se reconnaitra Lanceur : Onglet bienvenue vide ??? 2698908354

serguiiane:

Mon jeu es à jour et je ne pense pas que sa vienne d'un téléchargement

je pense que tu as raison au sujet d'une erreur qui serait due à un téléchargement car à ce stade (cad au moment où seul le launcher est lancé ou actif, comme tu veux), il n'y a encore aucun téléchargement, CP de pris en compte car le jeu ne sais pas encore s'il en existe ou non...

Par contre une chose est certaine , c'est que si ton launcher refuse d'installer un S3pack il peut y avoir diverses raisons comme par exemple:

- installation pas à jour (pour qu'un jeu soit qualifié" à jour", il FAUT que TOUT les kits, addons et bien entendu le jeu de base soit à jour ainsi que TOUT le CP dont dépend le jeu !!!

- tentative d'installer un S3pack dépendant d'une extension non installée sur le PC hote...
- tentative d'installer un S3pack acheté du EA Store par quelqu'un d'autre que soi même ou encore acheter du EA Store un objet à partir d'une installation Sims 3 A et vouloir installer ce même S3pack sur une autre installation Sims 3 B...
- ou plus simplement installation: Sims 3 défectueuse et donc à refaire.

Voici ce qui me vient à chaud à l'esprit... Faut que tu vois dans quelle catégorie tu te places.

Bon courage et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors oui sa me le fait en permanence et a part des freez et autres lags (due a ma mauvaise ventilation ( je règle le problème demain ) et as de très nombreux Cp ) et ensuite mon lanceur me dit que mon jeu es a jour mais je ne sait pas si sa comprend les add ons et les kits le problème viendrais de la ? si c'est le cas comment es ce que je peut faire pour tout bien remettre a jour ?

0 points

Re,

Pour savoir si toute ton installation est bien à jour, tu lances ton launcher puis tu passes la souris tout à tour sur les petites icones situées en bas à gauche, tu notes les numéros pour chaque addon kit, jeu de base et ensuite tu compares avec le tableau suivant:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkG5a12vresCdE0zcUkzNjJnYy1pN19qcjAydmhxUEE#gid=0

Si tu constates une divergence pour un kit addon donné (par rapport aux données du tableau qui est à jour), tu cliques sur le lien de téléchargement dudit kit, addon et tu installes dès le téléchargement terminé.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens d'aller voir et mes add ons et kit ne sont pas a jour problème quand je lance l'installation de la mise a jour je reçoit ce message ↓

Spoiler :

0 points

Re,

Pour ça aussi il y a une explication et une solution... Lit le 'Cas N° 2' sur cette page

https://www.ateliers-les-dessous-des-sims3.fr/www/dss3_instpb02.html

Regarde cette vidéo:

https://www.ateliers-les-dessous-des-sims3.fr/www/dss3_vid_bdr.html

elles t'expliquent comment faire pour remettre les choses en ordre.

A+++

PS: Site pas à jour, j'en convient, mais les problèmes qui y sont décrits sont malheureusement eux toujours à l'ordre du jour après... 4 ans !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci je vais essayer tout sa ^^

0 points

As-tu eu le temps d'essayer ? Dans ce cas, est-ce que ça fonctionne ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai en effet essayer de suivre le tutoriel mes mes " données " ne correspondes pas ... donc sa ne marche pas Lanceur : Onglet bienvenue vide ??? 1432157319

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas vraiment mais bon je passe en résolut je fouinerais un peut plus de mon coté et si non bah pas grave sa restera blanc xD

0 points

Quand tu veux passer en résolu, n'oublie pas d'éditer ton premier message et de sélectionner ce symbole : Lanceur : Onglet bienvenue vide ??? 12061110 . Merci.

Je passe donc en résolu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pensait l'avoir fait Suspect j'ai dut oublier ^^'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste au cas ou sa pourrais aider quelqu’un , j'ai reformater mon ordinateur et depuis le lanceur es comme neuf plus aucuns bugs a déplorer Smile

0 points