Package ne s'affichent plus !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Smile alors je sais installer les package et tous sur sa il n'y a pas de problèmes il y a encore pas longtemps j'en avait 1685 !! Mais voilà suite à de nombreux beugs et défaults du jeu on m'a conseiller de déplacer mon dossier Sims 3 se trouvant dans EA , de le renommer en "Les Sams 3" et de démarrer mon jeu pour que celui ci en recréer un tous neuf..
J'ai tous suivis à la lettre et après avoir faire cela j'ai recréer Mods, puis Package dedans et le fichier Resource.cfg qui se trouve dans Mods, j'ai remis mes téléchargements, mes Saves & Cie puis là surprise !! J'allume mon jeu et il ne reconnaît pas les Package Oo ! Donc j'ai quitter le jeu puis j'ai mis des téléchargements ( 5 précisément que j'ai télécharger juste là puis mon jeu ne les reconnaît toujours pas ! ) Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que j'en ai vraiment besoin !! Car je ne peux pas installer es .sims3pack car je n'ai pas de lanceur enfin il marche plus mais on s'en fiche j'ai déjà tous tenté pour le réparer alors je ne m'en préoccupe plus ! Mais là sans mes Package mon jeu n'est plus rien :'( si quelqu'un peut m'aider :( que faire ??
Merci !

Désolée pour le repost mais je précise que j'ai bien déplacer celui dans Document et non pas dans Programmes Files je ne suis pas bête Smile

Edit Dada: Double post fusionné Wink

0 points
6 Réponses

Et bien dans ton dossier que tu as renommé, tu récupère ton dossier Mods complet que tu met dans ton nouveau dossier les sims 3 Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayer sa et malheureusement sa ne marche pas non plus :/ !

0 points

As-tu résolu ton problème ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ^^' mais je ne sais plus comment on fait pour mettre un sujet en "Résolu" Rolling Eyes ...

0 points

Tu édite ton premier message et tu coche la coche verte Wink Mais je te l'ai fait Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui :p Merci Dada Wink

0 points