Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluQui a testé les creations de Lilliebou de simResource ?

more_horiz
Bonjour Tout le monde,

Je suis en train de parcourir les créations de simmers sur le site thesimsresource .

Une créatrice avec le surnom Lilliebou fait de très belles maisons avec des meubles.
Quelqu'un en a t'il installé dans son jeu?
Avis ???

Bye

descriptionRésoluRe: Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ?

more_horiz
en 2010 j'ai installé des recolorations de toiture faites par elle,... ça n'apparaissait pas dans mon jeu. Alors je l'ai supprimé, j'avais pourtant vérifié qu'il était installé. Elle a peut-être progressé depuis 3 ans.

Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 180614090425675165Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 180614090619344362Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 180614090426688517Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Sans-titre-2Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 2Rwm

more_horiz
Jai passé toute la matinée a télécharger quelques Cc du site. Je ne vais pas les tester tous quand même. Je les rajoute a ma liste de cc à ne pas tester.
Merci Niblette.

more_horiz
Je sais que cette créatrice avait eu son portrait dans le sims magazine,alors si tu veux mon avis,ses créations doivent être de qualité. Wink

more_horiz
Il va falloir que je sélectionne les bons cc. Eh bien, il faut être bien organisée avec tous ces cc. Je crois que je ne pourrais pas tous les installer dans le jeu. J'aime bien mettre mes sims dans des maisons créés par d'autres.
C'est drôle parce que parfois j'ai des surprises du genre sim bloqué car porte ou mur ou escalier mal placé. C'est un peu bizarre...

more_horiz
J'ai essentiellement téléchargé des maisons venant d'elle et rien à dire Smile

more_horiz
As-tu eu suffisamment d'avis ?

Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 8dpifx11 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Signat10 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Badgev10  Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 12080110 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Bon-gr10 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Logo_h10  

more_horiz
Oui , merci a tout le monde.

more_horiz
Dans ce cas, quand le sujet est résolu, tu peux le fermer en éditant ton premier message et en cochant la case : Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 12061112 . Cette fois, je m'en charge. Bonne soirée. Wink

Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 8dpifx11 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Signat10 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Badgev10  Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? 12080110 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Bon-gr10 Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ? Logo_h10