Sliders ne fonctionnent soudainement plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hola mi amigos!
J'ai un problème assez énervant je dois avouer. Hier, j'ai ouvert mon jeu pour créer des sims et faire des photoshoots. Toutefois, quand je suis arriver dans le CAS, mes sliders ne fonctionnaient pas (en fait, certains marchaient mais ils sont plus ou moins utiles). J'ai donc fermé le jeu et déplacé des dossiers de téléchargements. Finalement, j'ai découvert que le problème provient de mes Mods (Games Mods, sous-dossier de Mods) j'ai donc enlevé des téléchargements par groupes (ça m'a pris des heures) et j'ai découvert que le problème provient de l'organe génital créé par Cmar. Toutefois, un slider persiste à ne pas fonctionner : «Hauteur du menton». De plus, mes mods sont tous à jour, j'ai mis mon jeu à jour il y a 2-3 semaines lors de l'achat d'University et tout fonctionnait à merveille. En fait, tout fonctionnait correctement la semaine dernière car j'ai fait une transformation à un sims du campus. Je ne comprends pas ce qui est arrivé entre temps. J'ai enlevé la Cache. Mes nouveaux téléchargements ne touchent pas les sliders et ne sont pas des Mods, juste des cheveux, du maquillage et des vêtements. Je ne sais plus quoi faire... En plus, je veux participer au concours «Conte de fée» et si je réussi à arranger mon jeu, j'aurai beaucoup moins de temps que j'avais prévu pour créer ma simsette...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance! ^^

0 points
7 Réponses

t'as le machin pour rajouter des sliders comme le nraas mastercontroller integration ou le AWT ?
Le slider de Cmar, est-ce que c'est.... celui qui virilise les sims mâles Sliders ne fonctionnent soudainement plus  337664734 nan parce que si c'est ça qui t'as fait un bug je l'ai aussi et j'ai trouvé des trucs louches dans mon jeu mais pas dans le CAS.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai le mastercontroller et j'ai viré tout ce qui était aWt. Ouais j'avais le truc qui virilise les mâles. Je me suis dit que ça devait être plus profond le problème et j'ai passé un coup de Dashboard et j'ai enlevé les 3 éléments qui créaient un conflit mais ça n'a rien fait... Ça a commencé qu'hier, avant il n'y avait rien à propos de ça.

0 points

ah, bon le mc tu as sans doute fait les maj ?
moi mon bug c'est en mode achat quand je déplace un objets, il glisse tout lentement sur le sol et la caméra bouge bizarrement.

Mais sinon sorry, à par ce slider là, j'ai rien d'autre, d'ailleurs j'ai plus le MC intégration ça viendrait sans doute de là. Merci pour ton aide X) (la fille un peu inutile...)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Haha je t'ai donc aider inconsciemment, c'est chouette! ^^ Mes mods de Nraas sont tous à jour (je fais bien attention à toujours les mettre à jour). Je vais revérifier ce week-end... :(

0 points

Pour que le Nraas prenne en compte les nouveaux sliders et te permette de les bouger, il faut que tu ailles dans le CAS en mode Vie Smile (ça ne marche pas dans le cas de créer une famille)
Je m'explique : clique droit sur ton perso en mode vie > Nraas > Avancé > Editer dans le Nraas

Normalement ça devrais marcher Smile

0 points

Moi j'ai mis le HackSlider du S-Club et celui de aWT, et tout remarche!!! Tente ceci, on ne sait jamais Wink

0 points

Est-ce résolu ?

0 points