[Clos] Once upon a time...

Notifications
Tout nettoyer
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Once upon a time...  8121462

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando10   

 

Sally Lanchais

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  8124822  

Skylar Zoey Coleman

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Elimin10  

Lena McKinstey  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Elimin11  

Dean Helminton

 

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando11  

Cercei Lannister  

 

Spoiler :

Allassendra Willinkton

Spoiler :
 [Clos] Once upon a time...  8134698

Mei Xin-Chun

 

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  Abando10  

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  8124849        [Clos] Once upon a time...  8124857     [Clos] Once upon a time...  8124861

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-07-20, 19:00, édité 42 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci lE Jour Vert Smile

Allez allez ! On rend les images ! Vous n'avez plus qu'un jour et demi Wink

Je vais envoyer un MP aux personnes dont je n'ai pas vu l'image dans leur galerie Wink

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Je vais faire ma ch**nte, mais serait-il possible d'avoir un délai? [Clos] Once upon a time...  - Page 4 2881672574
J'ai eu un week-end très très chargé (deux fêtes de familles, une le samedi et une aujourd'hui, dont une imprévue [Clos] Once upon a time...  - Page 4 1432157319 ), et je pensais faire mon image ce week-end...
Je pense que pour mercredi ça suffira largement, si c'est possible bien sûr... [Clos] Once upon a time...  - Page 4 1298751790

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui oui, franabisen, un délai c'est tout à fait possible ! Je te laisse jusqu'à mercredi vingt heures, ce sera bon ?

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Sans faute, merci beaucoup Raps'!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Voici ma participation :

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 4 910
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui moi aussi j'ai besoin d'un délai, j'ai tout téléchargé aujourd'hui mais il faut que je fasse l’image.
Puis-je avoir jusqu’à la fin de l'après-midi du mercredi, s'il te plait Raps ? [Clos] Once upon a time...  - Page 4 3925848005

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon !

Oui oui, PetiteFlo, le dernier délai c'est mercredi soir Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oki merci, j'ai l'image en tête mais la réalisation de celle-ci me prendra bien un après-midi je pense.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Voilà mon image^^:

Spoiler :

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-04-22, 22:54, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Sans être méchant, Raps a déjà dit deux fois qu'il y avait un délai jusqu'à mercredi soir, suffit juste de regarder les messages précédents Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Voilà voilà mon image ! Very Happy

Je vous en prie, jugez la taille réelle, 640px c'est minuscule pour moi xD

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Je vais faire un récap' des participations dans le post du premier thème Smile

J'ai apporté une modification au barème : ce n'est plus Qualité des retouches si retouches il y a, mais Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a.

Pas de baston ici, hein ? vieux

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

No problemo Raspy Very Happy
Je démarre mon jeu dès que j’ai mangé.
Jolies participations tout le monde!

edit 14h19: merde, je viens d’ouvrir mon jeu et je viens de me rendre compte que j'ai sauvegardé ma partie avec un sims à la place de Cercei et du coup... je l’ai perdue! Je ne peux pas la refaire. Je vais devoir abandonner... Raspy ?

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Oooooh....

Je suis désolée Flo ! C'est vraiment dommage... Bon. Je compte sur toi pour suivre le concours !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouais, surtout que je l’avais bien réussie -_-
Merci, je suivrais le concours de près! mais je vais faire l’image de Blanche Neige quand même, enfin avec un autre sim.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Ooh Flo c'est vraiment dommage. Tu es sûre de ne pas l'avoir sauvegardée dans ta boîte à sim?
Bon allez zou, voilà mon image. Je n'en suis pas très contente, mais j'ai vraiment pas le temps d'en refaire une...

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 4 Blanch10
(clic pour la taille réelle)
J'ai représenté le moment où Blanche-Neige danse avec Simplet, au cas ou. Very Happy
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Non pas du tout, j’avais sauvegardé la partie mais vu que j’ai sauvegardé avec un autre sims pour la replacer pour un autre shoot voilà quoi Neutral

Sympa l'idée de ton image! Dommage qu'on ne voit pas plus Simplet. Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Flopinette,quand tu vas dans "modifier la ville",tu n'as pas le foyer avec ta sim?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Non, je le trouve pas :/ J'ai du le supprimer sans faire exprès un peu avant ça. [Clos] Once upon a time...  - Page 5 1246588793

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Arf,c'est dommage dans ce cas,tu aurais super pour ce concours,elle ta simette était très belle! Smile Mais Raps,quand j'y pense,ce n'est que le premier thème,rien n'empêche Flo' de changer de modèle? Après tout c'est pas comme si elle s'en était déjà servi pour le concours,elle en a juste fait le portrait.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Roh c'est trop dommage Flo ! :( En plus Cercei était magnifique quoi :/

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui effectivement, je viens d'y penser aussi. Mais il est un peu tard.. Je vais lui envoyer un MP.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci à toutes les trois.
J'accepte l'offre, je vais essayer de fair un sim se rapprochant le plus de Cercei. [Clos] Once upon a time...  - Page 5 3375775184

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon j'accorde un denier délai à Flo jusqu'à demain soir.

Pour faire pardonner le retard, je...

vous envoie des ondes de bonheur !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Mon image!

Spoiler :
Pensées de Blanche-Neige

Oh mais c'est le Prince! Qu'il est beau le Prince, si fort, gracieux, charismatique...
L'homme parfait! Mais comment ce fait t-il qu'il s'intéresse à moi? Je ne suis pourtant pas si... jolie?

Pensées du Prince

Quelle beauté! Je ne me lasserais jamais de regarder ses lèvres rouges, son teint blanc et ses cheveux d'un noir d'encre! Je me fais le serment de la faire devenir Princesse.

Pensées de la Reine (à la fenêtre)

Que c'est dégueulasse! Cette bonne, Blanche-Neige me donne envie de vomir! Comment-ce fait t'il que le Prince s'intéresse à elle? Je croyais qu'il avait de meilleurs goûts! Que je suis déçue de son attitude! Pfff, Miroir, miroir, qui est la plus belle?...

 
Page 4 / 13