Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Once upon a time...

description[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Empty[Clos] Once upon a time...

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8121462

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Abando10   

Sally Lanchais

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8124822  

Skylar Zoey Coleman

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Elimin10  

Lena McKinstey  

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Elimin11  

Dean Helminton

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Abando11  

Cercei Lannister  

Spoiler :

Allassendra Willinkton

Spoiler :
 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 8134698

Mei Xin-Chun

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Abando10  

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8124849        [Clos] Once upon a time...  - Page 8 8124857     [Clos] Once upon a time...  - Page 8 8124861

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil - 19:00, édité 42 fois

description[Clos] Once upon a time...  - Page 8 EmptyRe: [Clos] Once upon a time...

more_horiz
Trop dommage fra [Clos] Once upon a time...  - Page 8 1298751790

description[Clos] Once upon a time...  - Page 8 EmptyRe: [Clos] Once upon a time...

more_horiz
Pour information (ou rappel si vous le saviez), PetiteFlo est partie en vacances sans internet jusqu'au 11 mai.

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8dpifx11 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Signat10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Badgev10  [Clos] Once upon a time...  - Page 8 12080110 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Bon-gr10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Logo_h10  

more_horiz
Oooooooh.

Qu'en pensez vous ? On attend son retour où je lance les votes maintenant ?

*dilemme, quand tu nous tiens*

more_horiz
Elle revient demain,je pense qu'on peut toujours attendre un jour...

more_horiz
D'accord avec Lolui, attendons! Smile

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 221112OUAT

more_horiz
Attendons Smile

more_horiz
J'attends encore jusqu'à midi, puis je lance le sondage.

more_horiz

Le sondage est lancé. Je suis navrée de devoir annoncer la disqualification de PetiteFlo.
Etant donné qu'il n'y a plus que 6 personnes en lice, il n'y aura pas d'éliminations .
Pour une fois, nous aurons donc l'avis du public, avec un commentaire de la part des juges. Les votes vont durer jusqu'au mercredi 15 mai.

more_horiz
J'ai voté pour Evliz et Miss car pour moi, c'est les deux seuls participations ou on comprend facilement que c'est la belle à la bête. Attention hein, je ne dis pas que les autres son HS mais voilà Wink

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 71797010 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 481596Sanstitre1[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Littar10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Bouton10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 26932610

more_horiz
Ah oui, Marky me rappelle que j'ai mis choix multiple afin d'éviter de potentielles égalités.

more_horiz
Vous aurez mon commentaire détaillé plus tard !
Mon vote va à Evliz, le jour vert et Alexane Wink

more_horiz
J'ai voté pour Evliz et missimsbeatch.

A mon sens, Evliz et missimsbeatch ont présenté des images qui permettent de reconnaître immédiatement le conte et que je trouve belles de surcroît.

En comparaison, je pense que les autres participations étaient soit de moins belle qualité soit elles ne permettaient pas de reconnaître le conte à elles seules.

Cependant, je trouve que personne n'a démérité. Smile

J'ai hâte de voir les prochains thèmes.

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8dpifx11 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Signat10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Badgev10  [Clos] Once upon a time...  - Page 8 12080110 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Bon-gr10 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 Logo_h10  

more_horiz
J'ai voté Evliz, son image est très jolie graphiquement, et on retrouve bien la Bête Smile

Spoiler :

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Graphi11 [Clos] Once upon a time...  - Page 8 12112810530914817310606185[Clos] Once upon a time...  - Page 8 Poses11

more_horiz
Bon, ce n'est pas une surprise, mais voici les résultats officiels ( les commentaires arriveront dès que possible) :

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 8281776

Donc, en première place....

Spoiler :
Evliz !!
Avec 12 votes sur 26, autrement dit 46 % des votes.

Deuxième place...

Spoiler :
Alexane' !!
Avec 7 votes sur 26, autrement dit 27 % des votes.

Troisième place :

Spoiler :
missimsbeatch !!
Avec 5 votes sur 26, autrement dit 19 % des votes.

Se partagent la quatrième place :

Spoiler :
[color=green]Simon et lE Jour Vert !![/color]
Avec 1 vote sur 26, autrement dit 4 % des votes.

Et en cinquième place :

Spoiler :
Marky !!
Avec 0 vote sur 26, autrement dit 0 % des votes.

Retrouvons nous vite pour le troisième thème !

more_horiz
Wooow 1ère ! ♥️ Merci !

Le petit chaperon rouge...... Bon bon bon, je sens le gros travail de retouche à plein nez Laughing
Heureusement que y'a le lundi de congé ^^

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 256929simblr [Clos] Once upon a time...  - Page 8 158531recompense

more_horiz
Hum, j'ai un petit problème avec le délai... C'est que je pars en voyage de latin et je reviens le vendredi 24 à 22H00^^

more_horiz
Aie... Il te faudrait donc une rallonge de combien de jours ?

more_horiz
Au moins jusqu'à samedi minuit, stp.

more_horiz
Bon, rallonge jusqu'à samedi minuit, je modifie le post du thème 3 demain.

more_horiz
Voilà, j'ai terminé mon image. Je me suis inspiré du conte et je l'ai adapté à mon univers. J'imaginais le Chaperon Rouge arrivant chez sa grand-mère avec de la frayeur puisque le Loup la poursuivait (elle avait d'ailleurs échappé son panier). J'ai tenté de mettre une ambiance inquiétante à la photo. J’espère que vous apprécierez!

Spoiler :
[Clos] Once upon a time...  - Page 8 110

more_horiz
J'ai hâte de voir vos images! Smile

more_horiz
Oh j'aime bien ta participation Simon ! En plus ta sims sait courir avec des talons hauts Razz

[Clos] Once upon a time...  - Page 8 256929simblr [Clos] Once upon a time...  - Page 8 158531recompense

more_horiz
Merci! Oui, elle le sait. C'est impératif avec moi! Ha ha!

Sinon, mon image n'égale pas la tienne. Ton image est sublime! Very Happy

more_horiz
Hihi merci ^^
Bon en parlant de mon image, je me décide à la poster Smile

more_horiz
Merci bien les amis !!

Je dois vous signifier quelque chose : il est possible qu'il n'y ait finalement pas de commentaires pour le thème 2. Les jurés n'ont pas eu vraiment de temps et.. Bon.

M'enfin, de mon côté, je dois ouvrir le récap', et euh... Bref.

Faites comme si j'étais pas là [Clos] Once upon a time...  - Page 8 1246588793