Gazette 182

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre gazette de bon matin ! N'oubliez pas que si vous avez des rumeurs anonymes sur des membres qui participent aux awards, vous pouvez les envoyer à une chroniqueur. Elles seront publiées dans la gazette de la semaine prochaine.

Forum

<area shape="rect" coords="508,3298,615,3328" href="t
" />

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Super gazette,comme à son habitude. Pour ma part je vais souvent en Belgique et du coup, dans ma famille, on utilise nonante et septante entre nous. J'aime bien ce pays, on a d'ailleurs meublé notre maison chez Lambermont (et chez Ikea aussi mais bon...)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette Very Happy

L'édito est sympa Smile J'ai pas tout suivi pour les expressions par contre ^^'
La chronique et le shopping sont très chouettes aussi, et le mot de la fin et les perles du jeu m'ont fait bien rire ^^

Ce Lulu alors Gazette 182 3731450627
Moi aussi j'avais une girafe comme ça quand j'étais toute petite, ma soeur en a eu une aussi... ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Belle gazette. J'aime beaucoup tous les coussins présentés.
L'édito est chouette, les expressions sont trop cools : les quiproquos doivent être monnaie courante au début.
L'actu du forum : c'est qu'il s'en passe, dites donc !
Merci d'avoir présenté mes trois nouveaux, ça me fait très très plaisir. Mais je démens : pas de simstoire en vue.
C'est chouette d'avoir des nouvelles de Cassey. Ah les promotions à la sims, c'est chouette !
Revue de presse : le poulailler est chouette.
Mot de la fin : très drôle.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette !
J'adore la chronique d'une joueuse et je trouve ça pas mal l'idée du récap des bugs x)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci à l'équipe pour cette nouvelle gazette ! Sa lecture est toujours un plaisir !
Je vois que marylin a aisément pris ses marques Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette toujours aussi réussi ! Smile Bravo ! cheers

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
L'Edito est sympathique, comme d'habitude.

Il s'en est passé, des choses, au cours de la dernière semaine, l'article sur les news du forum est donc le bienvenue !

je suis content de retrouver l'article de chifrette, je suis curieux, et ça m’amuse de voir comment les gens jouent.

Petite déception pour les créations de la semaines, ça m'aurais fais plaisir de voir une de mes création y figurer. J'ai présenté trois nouveaux boulots dans la semaine, sur lesquels j'ai passé un peu de temps, et du coup, j'avoue être un peu deçu... Je sais que j'y étais la semaine dernière, mais Isisaur aussi, donc.
Entre ça, et le fait que de moins en moins de monde s'arrête pour laisser un mot sur mon topic me donne l'impression que ce que je fais intéresse de moins en moins. Je sais que je suis pas particulièrement actif sur le forum, en dehors des sections de créations, que je participe pas tant que ça a la vie du forum. Mes créations, c'est un peu tout ce que j'ai à offrir, mais du coup, comme je le disais en postant ma dernière créa, j'ai l'impression de vous noyer sous les nouveautés, du coup, je vais ralentir le rythme.
Bref, c'était mon petit coup de déprime du matin, en espérant que ça me passe assez vite. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis jamais allé en Belgique et je n'y connais pas grand chose, je l'avoue... Mais j'aime bien les expressions.^^

Contente de revoir Cassey, j'aime bien suivre sa petite vie. Allez, la prochaine fois, ce sera l'épisode classé X.

Hiiii, y a mon lapin cochon. XD

Merci l'équipe !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, qui fait toujours autant plaisir le Dimanche!

J'avoue ne pas du tout connaitre la Belgique et n'en avoir eu presque aucun échos.
Les mots différents de ceux qu'on utilise en France m'ont bien fait rire en tout cas! Smile

Je ne savais presque rien sur la Presse Simsienne, merci d'avoir éclairé ma lanterne!

Les news du forum rien à dire.

J'ai bien aimé le shopping, c'était drôle et les coussins sont beau!

Ahah, les bugs, j'aime vraiment beaucoup Laughing

Cool, la suite de l'histoire de Cassey! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Jessie.

Les créas des membres, j'ai adoré ce que ça fait Isisaur, et le regard de la petite nouvelle de Chloé me laisse avec pleins de questions! Very Happy

Et puis le mot de la fin, toujours aussi indispensable Gazette 182 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab Gazette 182 366781642
Juste, ou est le faire part de mariage d'Anna et moi?! affraid Et les cadeaux aussi Gazette 182 334500838 ^^

Gazette 182 2850139730 Gazette 182 2698908354 Gazette 182 2850139730
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Juste, ou est le faire part de mariage d'Anna et moi?! affraid Et les cadeaux aussi Gazette 182 334500838 ^^

Gazette 182 2850139730 Gazette 182 2698908354 Gazette 182 2850139730

Moi j'ai les photos de votre nuit de noce si tu veux. Mais c'était pas glorieux hein. Gazette 182 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est juste pour pas qu'on en ait Dada Rolling Eyes Faut qu'on le fasse nous même je pense...

Excellente gazette, j'ai vraiment un coup de cœur pour la rubrique de Chiffrée... le reste est très bien aussi.

En Belgique j'y suis allée souvent puisque j'habite en Lorraine et c'est juste à côté... Les soldes sont intéressantes et les frites très bonnes. (Le fromage d'Orval est juste une tuerie) et j'avoue comme tout le monde au départ avoir eu de légers préjugés grâce aux blagounettes surtout et à certains films... Mais c'est vite passé Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette!
L'édito me donne envie d'aller ne Belgique, car je ne connais poas ce pays. Et je n'ai pas de préjugés sur celui-ci, au contraire, il m'intéresse vraiment!
Le rubrique shopping et celle d'Alex avec Casey sont celles que j'ai préféré.
Bref, une bon moment de lecture, merci!

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle Gazette. Gazette 182 2698908354

En ce qui concerne la Belgique,je l'ai traversé 2 fois en m'y arrêtant un peu,j'ai plutôt apprécié,mais bon,je n'y vivrai pas,c'est que quand tu viens du sud de la France, son soleil et son accent chantant,ses couleurs chaudes,dur d'aller voir ailleurs,mais c''était pareils quand j'allais dans le Nord ou en Allemagne,ce n'est pas propre au pays même.

Sympa aussi la rubrique Perles du jeu,ça change un peu et je dois dire que c'est vraiment la force de votre Gazette,on ne s’attend jamais à ce qu'on va découvrir,je trouve que c'est un gros plus que vous avez développé à merveille,à savoir toujours une nouveauté,j'aime pas les choses répétitives,je m'en lasse vite,donc un grand bravo à toute l'équipe pour ça .

J'aime beaucoup la chronique d'une joueuse d'Alex,j'aime bien découvrir comment joue les autres,et je trouve en plus qu'elle est très bien faite,tout en simplicité .

Grand Bravo l'équipe et vivement dimanche prochain Gazette 182 2698908354

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Wink.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Très chouette gazette! C'est vrai que l'on a le droit a beaucoup de préjugés sur les Belges...Les coussins du shopping sont très sympas!^^Les perles sont vraiment tordantes!xD Et les créations vraiment jolies! Very Happy Encore une fois j'ai adoré la chronique,et le mot de la fin était bien marrant! Gazette 182 2620358557

 
bluke
Messages : 193
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour ce nouvel exemplaire de la gazette, j'ai passé un bon moment de lecture ! Gazette 182 1431192536
Et chaleureuses embrassades à nos amis Belges une fois ! Very Happy