Mettre les poses dans la liste

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Héhé, c'est encore moi. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je me lance dans la création de poses. Comme j'en ai fait une dont je suis satisfaite et que je veux faire une image de la mort qui tue avec, je voulais la mettre dans la liste avec les petites images de poses. Je suis le tuto de Poulet. Je précise que j'utilise Blender. Quand je clique sur Save Pose pack, il me demande le nom du fichier où je veux le mettre et le type. Je mets un nom, dans le bureau, amis jepeux aps mettre de type. et si je fais Enregistrer ça marche aps :( Il me dit erreur de je sais aps quoi... Quelqu'un sait où est le problème ?

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-04-22, 17:45, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

L'autre jour ça m'a fait à peu près la même chose, tu as bien verrouillé tes mouvements avec locrot ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah oui.. J'ai testé la pose en jeu itoutout, et là je voulais la mettre dans la liste :(

0 points

Alors ce n'est pas de mon ressort, navrée de ne pas t'être plus utile...

0 points

C'est quoi ton message d'erreur précisément ?
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un problème avec le Pose Pack Creator.

0 points

Waaaahhhh!!! Je comprend que dalle a vos trucs... Mais j'aimerais bien comprendre. :\

0 points

As-tu trouvé la solution à ton problème ?

0 points

non, j'abandonne, je ne suis pas fait pour ça!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Etant donné que je peux aps trop accéder au PC qui me permet de faire ce genre de chsoes en ce moment, je vais passe en résolu et je le réouvrirai si besoin plus tard..

En tout cas merci =)

0 points