Les Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
Les Campagnes 688548campagnes2

Maintenant que vous êtes nominés pour les Awards, il va falloir vous battre !

Non non, pas dans une arène je vous rassure, mais sur papier. Enfin, façon de parler. Afin de récolter le plus de votes possible, vous devrez faire campagne. Comme en politique, tous les coups sont permis : trouver un slogan accrocheur et/ou mensonger, faire des promesses invraisemblables, vendre votre corps, soudoyer les animatrices... Faites travailler votre imagination !

Le support de votre campagne est libre : vous pouvez créer une affiche, un texte ou même une vidéo... Faites ce que vous voulez, selon vos moyens.
Vos campagnes doivent être postées dans ce sujet.
(et même si j'aimerais le contraire, personne n'a le droit de montrer ses fesses)

Les campagnes
Seules les campagnes de la partie en cours de vote seront affichées.
(oui c'est moi Lady et oui je l'ai fait. Si si, j'ai pas un si gros poils dans la main...)

Rope :
Les Campagnes 425025Campagne01

Les Campagnes 891505CampagneSims

La création de sims, c'est surement un de mes domaines de prédilection, depuis les début du jeu. A l'époque où je travaillais avec mon frère Le Poulet sur notre projet de chronique Skims (pour ceux qui s'en rapelleront !), j'étais chargé en grande partie de la modélisation des nos héros. Inutile de dire que depuis, mes créations dans le domaine ont beaucoup évoluées, pour se détacher de plus en plus du jeu pour devenir plus réalistes.

J'ai cherché un moyen de faire une campagne originale, et c'est grâce à Nostaw que j'ai eu envie de me lancer dans un petit tutoriel pour présenter mes techniques de création de personnages. Plutôt qu'une campagne éphémère qui disparaîtra à la fin des awards, je vous propose donc mes petites astuces pour créer des sims plus réalistes, au travers d'un tutoriel qui restera à votre disposition.

Les Campagnes 952606CampagneTutolien

Au passage, histoire de présenter ce que je fais pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds de ma galerie, je vous propose tout de même quelques petits portraits sans réelles retouches. En espérant en tout cas vous avoir convaincu pour cet Award du meilleur créateur de sims.

Les Campagnes 757055CampagneSimsportraits

Les Campagnes 496478CampagneGraphiste

Autre domaine qui m’intéresse particulièrement dans la création d'image, ce sont les retouches. Je ne retravaille pas mes images uniquement pour avoir de jolies choses à montrer, mais je met mes retouches au service de l'histoire que je veux raconter, ou des sentiment que je veux exprimer au travers de mes création.

Difficile d'écrire un tutoriel rassemblant toute mes techniques (peut-être que j'y viendrais un jour !), mais j'avais déjà posté ici la méthode d'ombrage que j'utilise sur mes créations. Du coup pour conclure, voilà quelques avant/après tirés de ma gallerie, qui seront certainement plus parlant que des mots pour vous présenter mon travail, en espérant que cela suffira pour vous convaincre de penser à moi pour l'Award du meilleur graphiste.

Les Campagnes 162623CampagneGraphisteExemples

Les Campagnes 731987CampagneAtelier

Uriox :
Simsjer :
Les Campagnes Campag10
Inata :
Les Campagnes Screenshot-204

Les Campagnes Screenshot-208

Toujours pas convaincu ?

Spoiler :
Les Campagnes Screenshot-6522

Les Campagnes Screenshot-6479

Les Campagnes Screenshot-6459

Les Campagnes Screenshot-6372

Les Campagnes Screenshot-6351

Les Campagnes X6frkg

Les Campagnes Psy0l

Les Campagnes Screenshot-6061

Les Campagnes Screenshot-6058

Les Campagnes 927891Screenshot5779

Les Campagnes Screenshot-5602

Les Campagnes Miami03

Les Campagnes Miami24

Les Campagnes Miami10

Nostaw :
Les Campagnes 441594campagne
Vous êtes toujours pas convaincus....... ?
Forum
Les Campagnes 309377BLENDelephant
Les Campagnes 700808easter3 Les Campagnes 781581easter4
Spoiler :
Comme je suis nominé dans la catégorie ''meilleur écrivain'' je vais faire ma campagne un peu a la Rabière menaçant de fermer le forum s'il n'avait pas les votes.

Donc, votez pour moi sinon vous ne verrez jamais l'épisode 3 de The Walking Sims ! 0028

Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire de grosse campagne , je vous invite tout simplement à voter pour moi si vous appréciez la série, que je viens tout juste de commencer certe. Je suis surpris d'être nominé dans cette catégorie je dois le dire car je n'ai pas beaucoup d'histoires à mon actif mais si le peu que vous avez vu jusqu'à maintenant vous plais, alors pourquoi pas ! Les Campagnes 3925848005

Bonne chance à tout le monde !!

Voïces :
Les Campagnes 76154_CampagneVoices
Je pourrais vous sortir toutes les jolies tenues que j'ai en jeu. Mais un bon styliste doit savoir avouer sa faiblesse face au plus belle habit d'une femme...
Rabiere :
Award du meilleur architecte :
Les Campagnes 130428113254702693

Award du meilleur décorateur :
Les Campagnes 130428113407854573

Isisaur :
Pour l'award du meilleur créateur de sims :
Les Campagnes Campag10

Pour l'award du plus original :
Les Campagnes Plus_o10

Mr.Stoon :
Les Campagnes 13050108271358227

Dernière édition par Nostaw. le 2013-04-26, 17:48, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore ta campagne Les Campagnes - Page 4 2620358557 .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Excellent la campagne !! C'est bien d'assumer ta réelle identité, tout à ton honneur ^^ Les Campagnes - Page 4 2698908354 Les Campagnes - Page 4 1491891232

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Amylet, serais-tu moi ? Les Campagnes - Page 4 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Amy Les Campagnes - Page 4 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Bon, ça roupille ici, je vais vous secouer tout ça ! Les Campagnes - Page 4 2850139730
Voilà ma campagne avec les bonnes raisons de voter pour moi ! Les Campagnes - Page 4 422706245

Spoiler :
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Allez je vais faire un truc ce soir!
Patientez mesdames, Dean est en train de se changez Les Campagnes - Page 4 2620358557

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Voilà ma campagne (j'ai honte Les Campagnes - Page 4 3925848005 ):

Spoiler :
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Moi je trouve ça sympa au contraire Miss!! Smile

Allez ma campagne! Smile

Les Campagnes - Page 4 411597Sanstitre11

Cliquez pour voir en plus grand Les Campagnes - Page 4 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos camapgnes celle de Rab et moi même pour le couple de l'année arrive demain soir Les Campagnes - Page 4 3691148241 .

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 
Spoiler :
Les Campagnes - Page 4 Campag10
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

mdr vos campagnes. Mention spéciale à Amylet, et Nib ! J'ai ri !

Lulu, tes tournures de phrases me font toujours sourire même quand je vais pas bien, c'est dire si ton humour me plait.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
Les Campagnes - Page 4 569438Souris
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

De très jolies campagnes, vous êtes tops !
Notre campagne avec Lady arrive sous peu !

Dîtes chère anims de rêves, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait facilité la vie à tous les flegmatiques de la souris (c'est pour ça que vous devrez voter pour moi), vous ne pourriez pas regrouper toute les campagnes dans le premier post ? Ou par catégories pour qu'il y ait moins de spoilers, parce que pour tout avouer je trouve ça pénible de chercher les campagnes partout Les Campagnes - Page 4 4008145704

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'adore vos campagnes !
Et au passage, votez Lulu ! Les Campagnes - Page 4 334500838

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je suis pas très douer pour les long discours mais je vais essayer un ptit quelque chose Les Campagnes - Page 4 4100498673 la force est avec moi.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Cutix, c'est trop mignooooon ♥️ (mais t'es un de mes concurrents alors fais gaffe à tes fesses, va falloir faire mieux Les Campagnes - Page 4 4100498673 )

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Attention à toi, j'ai une information capitale qui pourrait bien te coûter ta place... mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah Bon ? Les Campagnes - Page 4 2620358557

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Dois-je avoir peur ? Les Campagnes - Page 4 2620358557

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Tant que tu te tiens tranquille, je garde le secret... Twisted Evil

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Quand tu vas voir ma campagne qui va tout déchirer tu vas te décider à le dire ? Les Campagnes - Page 4 337664734

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
Spoiler :

☆Si vous aussi quand une musique triste passe à la radio et que vous êtes en voiture, vous mettez votre tête contre la vitre, et vous regardez le paysage d'un air triste...
☆Si toi aussi quand tu ne dois pas faire de bruit tu fais tout tomber
☆Si toi aussi T'as jamais fini une gomme de ta vie
☆Si toi aussi, dans ta classe, quand un coup d'vent ferme une porte, y a toujours un abruti pour dire: « c'est l'fantôme du collège
☆Si toi aussi, tu fais tes devoirs entre le PC et les SMS.
☆Si toi aussi Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée
☆Ta rangé ta trousse, fermer ton sac & il ya un c*n qui te rend ton crayon !
☆" Ouverture Facile " ... Passe moi les ciseaux , ça me gonfle !
☆ Si toi aussi quand tu cherches un mot dans le dico tu récites ton alphabet
☆ Si ça t'es déjà arrivé de rigoler tout seul en repensant à un truc
☆ Si toi aussi quand t'as pas envie de répéter tu dis " non rien "
☆ Si toi aussi tu appuies sur tes bleus pour savoir si sa fait mal
☆ Si toi aussi tu aimerais mettre: "voir cours" comme réponse dans un devoir
☆ Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu gueule "La Pooooorte"
☆ Si toi aussi tu sors des phrases super importantes en cours, genre: "J'ai faim."
☆ "C'est l'homme de ma vie ", ta vie elle dure 6 mois ?
☆ Si toi aussi ne plus pouvoir monter dans le caddie fut un grand drame dans ton enfance
☆ Si toi aussi quand ton réveil sonne, tu regardes l'heure, tu éteins ton réveil, et tu te rendors (Vive les réveils !)
☆ Si toi aussi dès que quelqu'un de ta classe se fait virer tout le monde devient délégué
☆ Si toi aussi quand tu fais un gâteau tu préfère manger la pâte pas cuite que le gâteau.
☆ Si toi aussi tu manges la mie du pain et jete le reste
☆ Si toi aussi des que tu rentre dans une piscine t'a envie de pisser
☆ Si toi aussi tu passes tes journées dans ta chambre non pas que ta famille t'emmerde mais si elle te fait vraiment chier..
☆ Si toi aussi quand on te demande l'heure qu'il est tu réponds "l'heure de t'acheter une montre".
☆ Si toi aussi quand en sport tu fais un truc genre lutte et que la prof te dit d'enlever tes bijoux, tu les garde.
☆ Si toi aussi quand tu écoutes une chanson rock tu bouges la tête sur le rythme de la musique.
☆ Si toi aussi tu tires quand il y a marqué poussé.
☆ Si toi aussi ton petit orteil sert seulement à se prendre les meubles et les portes.
☆ Si toi aussi t''es déjà allé sur les chansons de Justin Bieber juste pour mettre des pouces rouges.

Si tu t'es reconnu(e) dans au moins une de ces conditions, vote pour moi

parce que ce genre de trucs, ça arrive à tout le monde

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@597694 a écrit:

Dîtes chère anims de rêves, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait facilité la vie à tous les flegmatiques de la souris (c'est pour ça que vous devrez voter pour moi), vous ne pourriez pas regrouper toute les campagnes dans le premier post ? Ou par catégories pour qu'il y ait moins de spoilers, parce que pour tout avouer je trouve ça pénible de chercher les campagnes partout Les Campagnes - Page 4 4008145704

Mais j'ai la flem. TT

Bon si vous le souhaitez vraiment, je peux le faire. Mais demain. Les Campagnes - Page 4 2620358557

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Si je peut changer ma campagne (ce qui m'étonnerais) je peut mettre celle la à la place?:

Spoiler :
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voici ma campagne soyez indulgent voter pour moi c'est ma meilleur chose à faire :cowboy:

Spoiler :
 
Page 4 / 10