Les Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
Les Campagnes 688548campagnes2

Maintenant que vous êtes nominés pour les Awards, il va falloir vous battre !

Non non, pas dans une arène je vous rassure, mais sur papier. Enfin, façon de parler. Afin de récolter le plus de votes possible, vous devrez faire campagne. Comme en politique, tous les coups sont permis : trouver un slogan accrocheur et/ou mensonger, faire des promesses invraisemblables, vendre votre corps, soudoyer les animatrices... Faites travailler votre imagination !

Le support de votre campagne est libre : vous pouvez créer une affiche, un texte ou même une vidéo... Faites ce que vous voulez, selon vos moyens.
Vos campagnes doivent être postées dans ce sujet.
(et même si j'aimerais le contraire, personne n'a le droit de montrer ses fesses)

Les campagnes
Seules les campagnes de la partie en cours de vote seront affichées.
(oui c'est moi Lady et oui je l'ai fait. Si si, j'ai pas un si gros poils dans la main...)

Rope :
Les Campagnes 425025Campagne01

Les Campagnes 891505CampagneSims

La création de sims, c'est surement un de mes domaines de prédilection, depuis les début du jeu. A l'époque où je travaillais avec mon frère Le Poulet sur notre projet de chronique Skims (pour ceux qui s'en rapelleront !), j'étais chargé en grande partie de la modélisation des nos héros. Inutile de dire que depuis, mes créations dans le domaine ont beaucoup évoluées, pour se détacher de plus en plus du jeu pour devenir plus réalistes.

J'ai cherché un moyen de faire une campagne originale, et c'est grâce à Nostaw que j'ai eu envie de me lancer dans un petit tutoriel pour présenter mes techniques de création de personnages. Plutôt qu'une campagne éphémère qui disparaîtra à la fin des awards, je vous propose donc mes petites astuces pour créer des sims plus réalistes, au travers d'un tutoriel qui restera à votre disposition.

Les Campagnes 952606CampagneTutolien

Au passage, histoire de présenter ce que je fais pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds de ma galerie, je vous propose tout de même quelques petits portraits sans réelles retouches. En espérant en tout cas vous avoir convaincu pour cet Award du meilleur créateur de sims.

Les Campagnes 757055CampagneSimsportraits

Les Campagnes 496478CampagneGraphiste

Autre domaine qui m’intéresse particulièrement dans la création d'image, ce sont les retouches. Je ne retravaille pas mes images uniquement pour avoir de jolies choses à montrer, mais je met mes retouches au service de l'histoire que je veux raconter, ou des sentiment que je veux exprimer au travers de mes création.

Difficile d'écrire un tutoriel rassemblant toute mes techniques (peut-être que j'y viendrais un jour !), mais j'avais déjà posté ici la méthode d'ombrage que j'utilise sur mes créations. Du coup pour conclure, voilà quelques avant/après tirés de ma gallerie, qui seront certainement plus parlant que des mots pour vous présenter mon travail, en espérant que cela suffira pour vous convaincre de penser à moi pour l'Award du meilleur graphiste.

Les Campagnes 162623CampagneGraphisteExemples

Les Campagnes 731987CampagneAtelier

Uriox :
Simsjer :
Les Campagnes Campag10
Inata :
Les Campagnes Screenshot-204

Les Campagnes Screenshot-208

Toujours pas convaincu ?

Spoiler :
Les Campagnes Screenshot-6522

Les Campagnes Screenshot-6479

Les Campagnes Screenshot-6459

Les Campagnes Screenshot-6372

Les Campagnes Screenshot-6351

Les Campagnes X6frkg

Les Campagnes Psy0l

Les Campagnes Screenshot-6061

Les Campagnes Screenshot-6058

Les Campagnes 927891Screenshot5779

Les Campagnes Screenshot-5602

Les Campagnes Miami03

Les Campagnes Miami24

Les Campagnes Miami10

Nostaw :
Les Campagnes 441594campagne
Vous êtes toujours pas convaincus....... ?
Forum
Les Campagnes 309377BLENDelephant
Les Campagnes 700808easter3 Les Campagnes 781581easter4
Spoiler :
Comme je suis nominé dans la catégorie ''meilleur écrivain'' je vais faire ma campagne un peu a la Rabière menaçant de fermer le forum s'il n'avait pas les votes.

Donc, votez pour moi sinon vous ne verrez jamais l'épisode 3 de The Walking Sims ! 0028

Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire de grosse campagne , je vous invite tout simplement à voter pour moi si vous appréciez la série, que je viens tout juste de commencer certe. Je suis surpris d'être nominé dans cette catégorie je dois le dire car je n'ai pas beaucoup d'histoires à mon actif mais si le peu que vous avez vu jusqu'à maintenant vous plais, alors pourquoi pas ! Les Campagnes 3925848005

Bonne chance à tout le monde !!

Voïces :
Les Campagnes 76154_CampagneVoices
Je pourrais vous sortir toutes les jolies tenues que j'ai en jeu. Mais un bon styliste doit savoir avouer sa faiblesse face au plus belle habit d'une femme...
Rabiere :
Award du meilleur architecte :
Les Campagnes 130428113254702693

Award du meilleur décorateur :
Les Campagnes 130428113407854573

Isisaur :
Pour l'award du meilleur créateur de sims :
Les Campagnes Campag10

Pour l'award du plus original :
Les Campagnes Plus_o10

Mr.Stoon :
Les Campagnes 13050108271358227

Dernière édition par Nostaw. le 2013-04-26, 17:48, édité 3 fois

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Merci les filles ! Les Campagnes - Page 9 334500838

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Uriox, je fais annuler tout les votes pour toi si tu ne réduit pas tout de suite ta signature, elle est hors la loi ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci Les Campagnes - Page 9 4113703508

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ah ?

Plus maintenant ! Very Happy

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bon. je peux plus poster de campagne après ce qu'à dit Voïces. Mais comme elle va avec diabolisme vous émouvoir, je poste quand même.

Spoiler :
 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bon, moi non plus, je ne voulais pas faire campagne, dur dur, dans cette catégorie, je ne vais pas vous promettre de révéler tous mes secrets inavouables Les Campagnes - Page 9 3139145243 mais je vais avoir l'air de copier Vovo,

mais c'est surtout qu'après elle, dur dur.

Ne vous laissez pas embobiner par ses paroles sucrées, et votez pour moi. Les Campagnes - Page 9 2704252971

Ceci est ma non-campagne officielle mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Finalement j'ai pas eue le temps de faire un truc mais j'ia juste à dire.

Pour une jeune fille qui grandit, qui progresse et qui veut de l'affection! Et qui vous le revaudra bien, votez PetiteFlo! Les Campagnes - Page 9 3793448467

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ma petite Voix à fait fort ! J'ai déjà envoyé mon vote, mais le choix dans certaine catégories à été vraiment rude !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympas vos campagnes Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouh, nous avons là de superbes campagnes ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je comptais faire ma campagne aujourd'hui, mais après avoir perdu quelques heures à cause d'une tablette graphique réticente à travailler, je n'aurais pas eu le temps de mettre en oeuvre ce que j'avais imaginé. Au cas où je trouve pas plus de temps à y consacrer plus tard, voilà tout de même une simple affiche campagne. ;)

Les Campagnes - Page 9 668815Campagne
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Simple et efficace! Pour de vrai, je suis contente de pas me retrouver face à toi dans une des catégories Les Campagnes - Page 9 2620358557

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Même pour faire une campagne, il a la classe Razz
Et dire qu'il va falloir que je fasse mieux que ça..... Impossible, je vais faire un truc mais ça sera forcément moins bien que toi xD

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Simple mais efficace oui! J'aime beaucoup les sims choisis en plus :p

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Il faut dire que j'ai pris les deux sims que tout le monde semble préférer pour tenir compagnie à mon simself.

Les Campagnes - Page 9 2620358557

Merci en tout cas à tous les trois. j'essayerais quand même de préparer une campagne plus complète si je trouve le temps !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Voici ma campagne Smile

Simple et efficace , quoique ? ^^

Les Campagnes - Page 9 Campag10

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sympa uriox !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime bien Uriox Smile
C'est sympa comme tout

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Sympas ta campagne Uriox. Allez, je continue avec ma campagne. J'ai fait simple et lisible. J'espère que vous serez convaincu :

Spoiler :
Les Campagnes - Page 9 Campag10
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ahahah tu me fais de la pub en même temps xD Mais y avait aussi PetiteFlo & misssimsbeatch x)
Arrête tu vas faire croire que je te paye pour être première Razz
Sympa ta campagne sinon ♥️

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Oui, j'avais oublier les deux autres. Désoler, je vais me rattraper prochainement Smile
Merci au passage Smile

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 
Les Campagnes - Page 9 Screenshot-204

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-208

Toujours pas convaincu ?

Spoiler :
Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6522

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6479

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6459

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6372

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6351

Les Campagnes - Page 9 X6frkg

Les Campagnes - Page 9 Psy0l

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6061

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-6058

Les Campagnes - Page 9 927891Screenshot5779

Les Campagnes - Page 9 Screenshot-5602

Les Campagnes - Page 9 Miami03

Les Campagnes - Page 9 Miami24

Les Campagnes - Page 9 Miami10

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore vos campagnes! De très très belles choses, le choix va pas être simple

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime ta deuxième image Inata Les Campagnes - Page 9 2620358557 !
Simsjer ta campagne est sympa aussi Les Campagnes - Page 9 1431192536 .

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la mienneeeee !

Spoiler :
Les Campagnes - Page 9 441594campagne
Vous êtes toujours pas convaincus....... ?
Forum
Les Campagnes - Page 9 309377BLENDelephant
Les Campagnes - Page 9 700808easter3 Les Campagnes - Page 9 781581easter4
 
Page 9 / 10