Impossible d'installer le disque additionel

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Quand je veux installer les Sims 3 Destination aventure, il me met : "Windows a détecté que les Sims 3 devait être mis à jour pour que ce produit puisse être installé. L'installation va maintenant tenter de mettre les Sims 3 à jour. Voulez vous continuer l'installation ?" Je fais oui et il y a : "Erreur lors de la mise à jour du jeu les Sims 3. L'installation ne peut pas continuer"...
Je n'arrive pas à l'installer...:(
ps : J'ai passé le disque des sims 3 à un ami, j'utilise un nocd.

Dernière édition par JeffCky le 2010-02-14, 18:24, édité 2 fois

0 points
28 Réponses

Quel est ta version du jeu de base? (la dernière mise à jour?)

0 points

J'ai eu le même problème et le service technique d'EA a été complètement inutile. J'ai réinstallé complètement le jeu de base pour avoir un jeu propre, sans sauvegardes ni fichiers ni rien du tout. Et j'ai installé l'add-on dans la foulée et ça a marché Wink

Bonne chance Wink

Ply

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok , j'essayerai prochainement Smile Merci

0 points

Moi j'ai tèlècharger la mise à jour sur cubic si je me rapelle bien, j'ai installé la mise a jour puis j'ai installé DA

0 points

Le problème c'est que j'avais déjà essayé cette méthode et que dans ce cas comme dans l'autre, la mise à jour lorsqu'elle se terminait en me disant que le jeu n'a pas pu être mis à jour.

0 points

Hum étrange, et sur le forum officiel tu n'as rien trouvé?

0 points

J'ai souligné que mon problème a été résolu. C'est celui d'un autre membre qui correspond à mon problème passé. Je lui ai donné une solution et depuis, plus de nouvelles Wink

0 points

J'ai pas compris, le sujet est résolu ? scratch
Si oui faudrait mettre la balise parce que du coup j'allais répondre :oops:

0 points

J'ai jamais posté pour mon problème. C'est JeffCky qui a posté. Son problème correspond à ce que j'ai eu. Je lui ai donné la solution. Mais on ne sait toujours pas si son problème a été résolu Wink

0 points

Ahhhh d'accord merci ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolé, on peut dire que mon problème est résolu...sans DA, mais bon, tant pis^^
Merci !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je dérésolus, car c'est le même problême avec DA pour un certain fichier .dll. J'ai cherché sur internet, il m'ont dit de le télécharger (en me donnant un lien) je l'ai mis où il fallait et maintenant :
Le point d'entrée de procédure "charabia incompréhensible" est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QtCore4.dll...

0 points

Oula O_O
Alors heuuuu ^^
Comment tu as installé le jeu ? tu as un no cd ? tu étais en quelle version avant ? Tu avais des mods ?

EDIT : j'ai oublié de demander : comment fais-tu tes mises à jour ? via le launcher ou manuellement ? Quand apparaît le message ? pendant l'installation ou au lancement du jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors j'utilise un nocd, j'ai installé le jeu normalement, ma version est 2.0.86.002002, les mises à jour je les fais grace au lanceur (je garde le .EXE d'origine et je le rechange). le message apparait au début quand je clique sur "mettre à jour" et je ne peux pas installer de monde.

0 points

C'est peut-être le no-cd le problème. Peut-être que le fichier introuvable est justement introuvable parce que le no-cd l'a endommagé. Ou alors, c'est un fichier important qui ne valide pas l'installation en présence d'un .exe non conforme à l'original fourni par EA.

0 points

Je pense que tu as remis donc le exe original pour lancer l'install. Est-ce-que tu as essayé de l'installer manuellement ?
Il à l'air de faire un blocage complet. EA Downloader est bloqué pour ne pas se lancer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réinstaller les sims 3 DA et il met toujours le même mess d'erreur...alors j'ai resuprimer le .dll que j'ai pris et biensûr, il dit qu'il est introuvable

0 points

Est-ce-que tu veux que je te l'upload ?
Sinon au pire, sauvegarde ta sauvegarde xD et réinstalle tout bien dans l'ordre :0*24:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je veux bien que tu me l'upload Smile

0 points

Alors par contre est-ce-que tu pourrais me dire où il se trouve exactement s'il te plait ? Laughing
(Au cas où il y en aurait deux (un pour le jeu original et un autre pour DA))

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors là j'hallucine, pendant que j'attendais la réponse d'Ashelia, je continuai désespérément à faire la mise à jour, je n'ai jamais réussi, jusqu'a que Windows me demande une autorisation, et il me fais la mise à jour comme ci de rien étais et ca marche ! Alors que je n'ai rien changé !
Merci quand même Ashelia et les autres qui ont essayés de m'aider =D !

0 points

Et ben alors ça Laughing
Des fois l'informatique est vraiment surprenant (voire même un peu "pénible" Razz)
Contente que ça marche en tout cas, amuse toi bien ! ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

MAIS (je ne l'avais pas vu) maintenant je suis obligé de refaire une mise à jour...et j'ai désinstaller EADM...enfaite je crois que j'ai éspéré pour rien...c'est la même --"
Quelqu'un peut m'aider à trouver sur internet, je ne trouve pas sur cublic...
C'est : 1.10/2.5/3.1

0 points

Je piges pas ce que tu cherches lol
Une mise à jour ça ok, mais les deux ? une pour passer de la 1.10 à la 2.5 et l'autre pour passer en 3.1 ?

0 points
Page 1 / 2