Les Rumeurs

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Il y a une rumeur comme quoi Lady, les soir de pleines lune, courait nu sur la plage en compagnie d'un mystérieux membre de l'équipe. Mais qui peut est-ce être?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi Les Rumeurs - Page 2 2620358557

La vérité ENFIN dévoilée Les Rumeurs - Page 2 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Nostaw : On le sait déjà comment, c'est plus vraiment un scoop !
Dinosaure : Je dément formellement
Nib 1 : Je ne ferais aucun commentaire !
Nib 2 : Je me demande bien qui à colporté cette rumeur Les Rumeurs - Page 2 334500838

On vient de me glisser à l'oreille que Rabière, pour arrondir ses fins de mois, aurait pris un deuxième Job. Il serait webmaster le jour et gogo danseur la nuit dans un club pour bourgeoises d'âge mur délaissées. On l'aurait vu sortir du Banga Banga club hier soir.

J'ai également une info comme quoi Nostaw aurait utilisé son lien de parenté avec Dada (voir mon scoop sur Dada) pour pouvoir intégrer le staff.

Oh mon Dieu ! Je viens d'apprendre qu'en fait, Niblette n'est pas enceinte. Elle aurait simplement abusé du macdo !

Dernière édition par marylin le 2013-04-06, 14:41, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Il paraît que Lady ne serait pas un véritable écureuil... Quelqu'un aurait vu ses fameuses dents tomber. On dit qu'elles ressemblaient plutôt à des chewing-gum...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous osez mettre en doute la véracité et l'amour réciproque de Dada et moi. Vous n'avez pas honte ! Les Rumeurs - Page 2 1298751790

On a fait du libertinage juste avant pour être bien sûrs que ça collait entre nous...

Et ce n'était pas Nib qui est sorti avec Dada c'est Lady et Chiffrée qui se sont déguisés pour semer la zizanie. ce qui est complètement le genre de l'écureuil...

Caroline a payé Rab pour qu'il veuille bien devenir sa moitié virtuelle et ce juste avant les awards. Ne trouvez vous pas bizarre qu'ils ne se laissent jamais de petits mots doux. tongue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Les Rumeurs - Page 2 2698908354 ma Anna!!! ^^

Excellentes toutes ces rumeurs ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Dada ! On est à découvert !

Apparemment, Chloé aurait été vue en train de sortir d'un bar hier soir en compagnie d'une adorable personne du staff....

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Qui moi ? Les Rumeurs - Page 2 334500838

Je le savais ! Ma source me dit qu'Anna s’appellerait en réalité Agneska. elle viendrait de Bosnie et il semblerait qu'elle soit une actrice de films pour adultes très connue dans son pays d'origine. Son nom de scène serait semble-t'il Nana Peanut !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah ceci explique l’empressement de dada à se marier : Anna possède des qualités secrètes Les Rumeurs - Page 2 2620358557 .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le passé appartient au passé Les Rumeurs - Page 2 1432157319

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@marylin a écrit:

&#8220

Oh mon Dieu ! Je viens d'apprendre qu'en fait, Niblette n'est pas enceinte. Elle aurait simplement abusé du macdo !

ouais quand je pète ça sent le frappé au caramel, dans mon ventre y'a une frite moyenne avec de la sauce deluxe. Cool

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Si vous voulez voir des vidéo d'Agneska, votez pour moi !
Nib : Les Rumeurs - Page 2 4085

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Dites moi ça fuse !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hé mais je m'en prends plein la poire ! è_é

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est à cause du prestige de ton statut, que veux-tu.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bande de jaloux va.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'est pas possible ! J'ai eu le choc de ma vie en apprenant que Lady serais en vérité une... j'arrive même pas à prononcer le mot... Non c'est trop horrible Les Rumeurs - Page 2 1246588793

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Oui Marylin. Je suis. Ton père.

Les Rumeurs - Page 2 Darth+Squirrel

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

affraid affraid affraid

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il semblerait que Bleu soit verte de jalousie et rouge de colère !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

parait aussi que les lapins de caro ont vu un chasseur ce matin, le civet était bon.

Parait que Carojam fait du piano sans avoir appris le solfège, c'est la PS3 qui lui a tout appris.

Amylet a pris des vacances du forum juste pour enfin utiliser son bon de 53h d'UV non stop, quand elle reviendra, elle ressemblera à un Twix sur pattes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Il semblerait que Bleu soit verte de jalousie et rouge de colère !

Rabi dit ça car il n'est pas débarrassé de la frayeur de tous les petits garçons : que son zizi tombe, donc ne comptez pas qu'il enlève la carré il a peur des uv, paraît que ça peut accélérer le tombage du truc. (je crois que jamais j'ai osé dire un truc aussi osé sur le fo, je vais bientôt être rouge de honte quand je vais regretter d'avoir osé).

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

parait que caro-j en réalité viendrait de la planète pokénonux

parait aussi que Anna ne soit enfet une Malteser et pas un M&m's qui lu cru

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

J'ai entendu dire que bilu ne savait pas nager et qu'il se servait d'une doublure pour ses prouesses sur les planches. Les Rumeurs - Page 2 969370813

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Et que quand il va se baigner, il a une superbe et énorme bouée canard

 
Page 2 / 13