Ami de l'université émménagement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec mon jeu : ma simsette qui était à l'université s'est faite des amis là bas, et maintenant qu'elle est revenue à Bridgeport, j'aimerais qu'un de ses amis puisse emménager avec elle. Or, je ne peux que les faire colocataires... J'ai essayé avec le code testingcheatsenabled true, il n'y a pas l'option "Ajouter au foyer actif", et on peut pas non plus "Faire Actif" avec le Master Controller.

Donc voilà, vous auriez une solution pour moi ?
Merciiiii Smile

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2013-04-04, 17:50, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

on est dans la même galère mais plus généralement pour les emménagements ici :
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t6353-demenager-dans-l-universite/

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est pas exactement le même problème (moi c'est dans Bridgeport que je veux faire emménager l'ami), mais peut-être que quelqu'un sur l'autre sujet donnera une réponse équivalente Smile Merci!

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2013-04-03, 20:24, édité 1 fois

0 points

Pour qu'ils emménage avec toi, tu fait comme avec les sims des autres pays, tu les invitent à séjourner chez toi, et après tu pourras leur demander d'emménager avec toi Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dada : Non, j'ai pas l'option :/ Pourtant les deux sims sont meilleurs amis, mais de totue façon il n'y ni l'option avec le code (en appuyant sur shift puis le sim), ni l'option faire actif avec le MC.

0 points

Ah bin? Car moi je l'ai fait, quand tu es dans le panneau de tes relations, et que tu clique sur le sims, y a quoi?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste l'option SMS quand il est déjà en invité chez moi.
Quand il est à l'université, son image est grisée, et je peux soit l'inviter à séjourner, soit lui envoyer un sms, soit l'appeller à distance.

0 points

Ah tu peux donc le faire venir chez toi Smile Bah après, tu auras l'option emménager en faisant pleins d'interactions amical Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah pourtant ils ont de très bonnes relations, je ré-essayerais alors scratch (je pensais que c'était pas possible, vu que testingcheatsenabled true montre rien) Je te tiens au courant, merci en tout cas !

0 points

Bah moi c'est que en faisant des interactions amicales que ça a marcher Smile Mais je passe toujours par ça pour faire emménager. Mais il ne faut faire que des trucs amical, sinon ça remet à zero les trucs que tu peux faire en plus au fur et à mesure que tu fait des interactions amicales (comme pour les romantiques)

0 points

Humm mais attends.
A Bridgeport, ta sim vit-elle en colocation ou seule?
Si elle est déjà en coloc, ça peut venir de là.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, elle vit seule en appartement Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut !
Donc après avoir fait des interactions amciales pendant des heures, j'ai finalement décidé de tester quelque chose : enlever mon ami de mes colocataires. Donc je pouvais plus interagir avec lui, mais j'ai pu l'ajouter au foyer actif avec le code testingcheatsenabled true !

C'est résolu Smile

0 points