Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations diverses] Mewstorme Empty[Créations diverses] Mewstorme

more_horiz
Voici toute mes créations :

"Je te donne" version Les Sims 3
[spoiler][Créations diverses] Mewstorme Je_te_donne_-_Rubis_et_JD_-_Pochette

Slt, j'ai essayer de recréer le clip "Je te donne" de Leslie & Ivyrise. Pour les personnages j'ai utiliser Rubis Sandère et John Dylan de ma simsérie "Le combat de Rubis". Dites ce que vous en pensez :

Carte promotionnel de ma Simsérie
Spoiler :

J'ai créer une Simsérie et avant de publier un épisode, je créer une ou plusieurs images promotionnel pour faire un peu de pub à l'épisode et il y en à certain que je trouve pas mal et je les mets ici (elle n'y sont pas toute)
[Créations diverses] Mewstorme 937332voiture

[Créations diverses] Mewstorme 288605475

[Créations diverses] Mewstorme 111444750917Screenshot75

[Créations diverses] Mewstorme 732994Logogrand

[Créations diverses] Mewstorme 354802RubisVSSpider

[Créations diverses] Mewstorme 236815Promo1LecombatdeRubis01x06

[Créations diverses] Mewstorme 39402120Ca

Ma simsérie est disponible là >> http://combat-de-rubis.blog4ever.com/

Dernière édition par Mewstorme le Mer 22 Mai - 20:10, édité 7 fois

description[Créations diverses] Mewstorme EmptyRe: [Créations diverses] Mewstorme

more_horiz
J'aime beaucoup ! C'est bien filmé. Les textes de la chanson coincident même avec la mimique des sims même si les sims ne chantent pas dans ce clip. [Créations diverses] Mewstorme 2698908354 [Créations diverses] Mewstorme 2698908354 [Créations diverses] Mewstorme 2698908354

description[Créations diverses] Mewstorme EmptyRe: [Créations diverses] Mewstorme

more_horiz
Merci ^^ mais je savais pas comment les faires chanter tout en marchant

more_horiz
Justement, heureusement que les bouches des sims ne bougent pas. C'est encore plus mignon. Very Happy

more_horiz
J'ai ajouter 2 nouvelles créations, dites ce que vous en pensez

more_horiz
La boîte de nuit est super, surtout la façade! Je crois que je vais la téléchargée.
La maison des Simpson est pas mal, mais je suis pas fan de l'intérieur, il est trop pétant et vide. Remarque, c'est comme ça dans le dessin-animé donc bon, c'est plutôt bien fait. Après, tu aurais pu la rendre plus "réelle", mais ce n'est qu'une idée.

[Créations diverses] Mewstorme 857114sign

more_horiz
Merci ^^ c'est vrai que c'est pas super reel par contre

more_horiz
Je ne peux pas me prononcer sur la maison des Simpson, ne connaissant la série que de trèèèèèèèès loin.

Par contre l'extérieur de la boîte de nuit est super travaillé et vachement joli ! Ça donne vraiment envie d'aller danser jusqu'au bout de la nuit, bravo. [Créations diverses] Mewstorme 422706245

[Créations diverses] Mewstorme 704960leharema [Créations diverses] Mewstorme 334523autographe[Créations diverses] Mewstorme 642025lesawrads

more_horiz
Merci ^^ j'ai rajouter quelques images...

more_horiz
T'as boite de nuit est super design... J'adore ça me fait penser au jeu vidéo Jet set radio à cause des couleurs tapes à l'œil et de l'architecture du bâtiment. Bref c'est magnifique Wink

more_horiz
Merci ^^