Impossible d'installer Accès VIP

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!

Alors voilà,il y a plusieurs mois j'ai désinstallé l'add-on Accès VIP pour je ne sais plus quelle raison. Sauf que ce matin me prend l'envie de le ré-installer pour pouvoir y rejouer(tout bêtement). Je met donc le CD,puis exécute le programme,sauf que rien ne se passe. Je lance donc Origin afin de l'installer depuis ceci. Mais ça me met ça:
Impossible d'installer Accès VIP 813153Capture

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ça me met ça et comment y remédier?

Merci d'avance. Smile

Dernière édition par -Lolui- le 2013-04-05, 17:57, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Je ne sais pas, tu as essayer de redémarrer ton ordinateur ? Ou bien encore re-essayer de le lancer ? Tout est a jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout est à jour,et j'ai essayé plusieurs fois de le lancer... Neutral

0 points

Humm...Assez de place sur ton ordinateur ? Tu l'as déjà directement de Origin ? Si oui, essaye de le re-installer d'Origin Smile

0 points

C'est le parfeux ou l'antivirus, désactive ton antivirus le temps du téléchargement Wink Pour le par feux, idem Smile

0 points

Si tu télécharges VIP depuis origin, je te conseille de voir les paramètres d'origin tu les as dans mon aide en signature. (j'installes les jeux sur le D: en gardant les fichiers d'installation, parce que ça me fait un Disque C: plus léger, les yeux vifs, le croc brillant et le poil soyeux ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Superfleur,j'ai suivie ton conseil,sauf que maintenant Origin non plus ne veut pas s'installer! J'ai essayé en déactivant ce que tu as dit Dada,mais pas plus de résultats...

0 points

Tu devrais désinstaller Origin proprement, il reste sans doute des bribes de fichier un peu encore.
J'utilise le revo uninstaller quand ça veut pas.
http://www.sims-3-forum.com/t5959p15-coin-high-tech#373321

Le truc c'est de tout mettre sur le même disque autant dans un équivalent de programme files (pour l'installation) et mes documents pour les données, et dans OriginGames quand c'est du non DVD.

0 points

Est-ce que tu as les droits administrateur au moins sur ton ordinateur ? Ça expliquerai pourquoi il est impossible de créer de répertoire sur ton disque dur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui,j'ai essayé depuis le compte administrateur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon,ben c'est réglé. Aujourd'hui en revenant de cours,Origin s'installe parfaitement,et depuis ceci Accès VIP s'est installé sans problème. Résolu! Smile

0 points