Importer objet en package sur Blender

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Very Happy

Alors j'aimerais bien importer un objet qui est un package dans Blender pour faire une pose, mais je sais pas comment faire.
Vous pouvez m'aider ? :3

Dernière édition par Evliz le 2013-03-31, 23:45, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Merci de ta réponse, mais en fait c'est pas ça ma question xD
Je me suis sûrement mal exprimé, mais je cherche à savoir comment importer un objet dans blender pour pouvoir créer une pose avec cet objet Smile

0 points

C'est facile en fait: tu as donc ton Rig d'ouvert. Tu vas dans la petite fenêtre en bas à droite, onglet "Scene" avec les petits cubes et tu as "Load Prop". Tu as juste à aller chercher ton .package, et puis si tu veux charger un accessoire, tu cliques sur "Load CAS".

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci !
Mais... Ca marche pas, j'ai un code d'erreur :
Importer objet en package sur Blender Mini_221686Sanstitre1

0 points

Ah... :/
J'ai aussi eu un problème l'autre jour, j'ai dû ouvrir le fichier dans le TSR Workshop et exporter le mesh en .obj pour l'ouvrir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et comment on fait ça ? (:
Je viens de télécharger le TSR Workshop mais je comprends pas

0 points

Ouvre le TSRW et fais "New Project" → "New Import" (l'icône avec un carton) et dans le menu déroulant pour choisir le format prends .package. Vas chercher ton package, fais OK à toutes les fenêtres (on s'en fiche), et quand c'est ouvert, vas dans l'onglet "Mesh" à droite et fais "Export" (le carton avec la flèche rouge) en choisissant le format .obj.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merciiiiiiiiiiiii ça marche ! Very Happy
Je passe en résolu ^^

0 points