Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluVendre une résidence secondaire

more_horiz
Comme vous le savez, il est désormais possible d'acheter une ou plusieurs résidence(s) dans les différentes destinations proposées. Mais comment fait on pour les vendre ?

Dernière édition par Rabiere le Dim 28 Aoû - 14:00, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Vendre une résidence secondaire

more_horiz
la manière classique serait de la vendre pour emménager ailleurs dans la ville (l'option "emménager" devrait alors fonctionner)

à moins que tu souhaites simplement récupérer tes deniers et t'en aller définitivement

more_horiz
Tiffany a écrit:
la manière classique serait de la vendre pour emménager ailleurs dans la ville

Justement non ! On peut acheter plusieurs résidences secondaire ce qui fait qu'aucun lot n'est vendu au cours du déménagement.

more_horiz
J'ai lu qu'en achetant une maison secondaire tu aurais un acte de propriété dans ton inventaire de famille, pour revendre la maison : clic dessus et vendre la maison. Est-ce-que tu as tenté ?

more_horiz
Ah ! Non je n'y avait pas pensé Very Happy C'est pourtant comme ça que l'on faisait pour vendre son commerce avec les Sims2, merci Ashelia !

Ps : je ne pourrai pas tenter tout de suite, ayant changé de foyer actif, mes Sims ont perdu toutes leurs compétences de voyage et je pense leurs maisons secondaires également :x

more_horiz
C'est balo ça ^^'
De rien en tout cas, j'espère que quelqu'un pourra essayer et nous dire si ça marche ou pas Very Happy

more_horiz
Le problème a-t-il été résolu ?

Vendre une résidence secondaire Simsid10 Vendre une résidence secondaire Bbt10 Vendre une résidence secondaire 3-meil10 Vendre une résidence secondaire 4-le_p10 Vendre une résidence secondaire 4-meil11 Vendre une résidence secondaire 30890410

more_horiz
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester. Mon Sim n'est pour le moment pas assez fortuné pour s'offrir une seconde maison mais ça ne devrait plus tarder Wink

more_horiz
Normalement c'est ainsi qu'il faut procédé

more_horiz
Après un test, c'est bien l'acte de propriété qu'il faut vendre pour récupérer ses sous Very Happy Merci à tous !