Vendre une résidence secondaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Comme vous le savez, il est désormais possible d'acheter une ou plusieurs résidence(s) dans les différentes destinations proposées. Mais comment fait on pour les vendre ?

Dernière édition par Rabiere le 2011-08-28, 14:00, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

la manière classique serait de la vendre pour emménager ailleurs dans la ville (l'option "emménager" devrait alors fonctionner)

à moins que tu souhaites simplement récupérer tes deniers et t'en aller définitivement

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tiffany a écrit:

la manière classique serait de la vendre pour emménager ailleurs dans la ville

Justement non ! On peut acheter plusieurs résidences secondaire ce qui fait qu'aucun lot n'est vendu au cours du déménagement.

0 points

J'ai lu qu'en achetant une maison secondaire tu aurais un acte de propriété dans ton inventaire de famille, pour revendre la maison : clic dessus et vendre la maison. Est-ce-que tu as tenté ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ! Non je n'y avait pas pensé Very Happy C'est pourtant comme ça que l'on faisait pour vendre son commerce avec les Sims2, merci Ashelia !

Ps : je ne pourrai pas tenter tout de suite, ayant changé de foyer actif, mes Sims ont perdu toutes leurs compétences de voyage et je pense leurs maisons secondaires également :x

0 points

C'est balo ça ^^'
De rien en tout cas, j'espère que quelqu'un pourra essayer et nous dire si ça marche ou pas Very Happy

0 points

Le problème a-t-il été résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester. Mon Sim n'est pour le moment pas assez fortuné pour s'offrir une seconde maison mais ça ne devrait plus tarder Wink

0 points

Normalement c'est ainsi qu'il faut procédé

0 points
Membre ayant créé le sujet

Après un test, c'est bien l'acte de propriété qu'il faut vendre pour récupérer ses sous Very Happy Merci à tous !

0 points