Le Magazine officiel [Arrêté]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.

Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-23, 12:17, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Chers lecteurs du Sims3Magazine,

Pour le prochain numéro Hors-série, nous souhaitons mettre en avant les créateurs d'objets, de vêtements, de Sims ou encore de lots immobiliers/communautaires réalisés avec les Sims 3.
Pour cela, nous vous proposons d'exposer une ou plusieurs de vos créations dans le Dvd accompagnant le magazine et de donner le lien du site (si site il y a) où l'on peut retrouver l'ensemble des téléchargements du créateur en question.
Cependant, et parce que nous désirons offrir à nos lecteurs un contenu exclusif, nous vous demandons de ne pas exposer la/les créations proposées au magazine sur votre site avant la publication officielle du magazine.

Si vous souhaitez participer au contenu du Dvd, merci de m'envoyer par mail ou par MP la/les créations de votre choix (actuellement non disponible sur la toile) en précisant l'Url de votre site si vous en disposez d'un ainsi que votre Pseudo (ou votre nom) sous lequel vous souhaitez être publié.

A bientôt !

Petite modification. le Hors-série sera consacré aux objets/lots/vêtements de la toile. La mise en avant des créateurs de contenu exclusif se fera donc pour le prochain numéro (non Hors série). Vous ne disposez que jusqu'au 28 Mai pour proposer votre création alors ne tardez plus Very Happy

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

c'est balot je voulez mettre mon cinéma mais je peut pas il est déjà sur mon site :0*24:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Le grand concours organisé par le magazine décernera pour prix au vainqueur un ordinateur d'une valeur de 1000€ !

Vous avez jusqu'au 28 Mai pour y participer !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Quel concours ?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Le concours du meilleur créateur sims toute création confondues.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah d'accord

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

1000 euros...la vache!! ils ne font pas dans la dentelle quand ils offrent un cadeau. C'est super.
Par contre le toutes catégories confondue m'effraye un peu.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Moi aussi, j'ai aucune chance de gagner avec les super créateurs qui vont probablement participer.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bah ça dépend quelles sont les conditions de participation...on a un peu plus d'info sur ce concours? (comment participer, où jusqu'à quand, etc?)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Chers lecteurs du Sims3Magazine,

Pour le prochain numéro Hors-série, nous souhaitons mettre en avant les créateurs d'objets, de vêtements, de Sims ou encore de lots immobiliers/communautaires réalisés avec les Sims 3.
Pour cela, nous vous proposons d'exposer une ou plusieurs de vos créations dans le Dvd accompagnant le magazine et de donner le lien du site (si site il y a) où l'on peut retrouver l'ensemble des téléchargements du créateur en question.
Cependant, et parce que nous désirons offrir à nos lecteurs un contenu exclusif, nous vous demandons de ne pas exposer la/les créations proposées au magazine sur votre site avant la publication officielle du magazine.

Si vous souhaitez participer au contenu du Dvd, merci de m'envoyer par mail ou par MP la/les créations de votre choix (actuellement non disponible sur la toile) en précisant l'Url de votre site si vous en disposez d'un ainsi que votre Pseudo (ou votre nom) sous lequel vous souhaitez être publié.

A bientôt !

Petite modification. le Hors-série sera consacré aux objets/lots/vêtements de la toile. La mise en avant des créateurs de contenu exclusif se fera donc pour le prochain numéro (non Hors série). Vous ne disposez que jusqu'au 28 Mai pour proposer votre création alors ne tardez plus Very Happy

Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Personne d'autre n'est intéressé pour gagner un pc de 1000€ ? étonnant !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non sa m'intéresse pas .

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Moi non plus, les portables sa ne m'intéresse pas et en plus mon pc est tout neuf et en plus j'ai 2 pc entier et 1 tour prête à l'emploi ^^ Very Happy

Je laisse ma place aux autres

Dernière édition par Maureen51 le 2010-05-22, 17:40, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi c'est que j'en ai déjà un !

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

chez moi y en a un par personne

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Deux mois ? =O Il n'y a pas d'édition Juin-Juillet 2010 ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

scratch Je ne sais pas enfaite ! Là, c'est le hors série qui ne vas pas tarder à sortir Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il vient de sortir, non ?
Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 5 Safe_image.php?d=5249afbe03cbabfa1ab2c8ba6a18d5c3&w=130&h=130&url=http%3A%2F%2Fsimcookie.com%2Fnews%2Fdata%2Fupimages%2Fmagazinehrosserie

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Alors là, si c'est celui là je court l'acheter

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

oui il vient de sortir j'ai vu la meme info sur simprogram

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Je viens de regarder dans mon supermarché et il n'y est pas scratch

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Alors et ce concours, il y a eu beaucoup de participants ?

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Trisakela a écrit:

&#8220

Alors et ce concours, il y a eu beaucoup de participants ?

Celui qui vient de sortir est le numéro "Hors Série". Les résultats du concours se trouveront dans le prochain Magazine Sims habituel d'après le message de Rabiere Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les résultats je ne sais pas. Pour le moment, j'ai cru comprendre que tout le contenu installé sur le dvd du prochain Mag' fera parti du concours. Je ne sais pas encore comment se déroule les votes Wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Le prochain mag' (série normale) sortira le Vendredi 25 Juin dans tout les kiosques français Wink J'ai lu ceci dans le mag' hors série, je ne sais pas si vous le saviez tous xD

 
Page 4 / 30