Le Magazine officiel [Arrêté]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.

Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-23, 12:17, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Alors, non ! Surtout ne pas installer le contenu du CD car il date d'avant Animaux !

C'est normal, les créas rentrent pour le mag le 1er du mois de sa parution donc, les créas ont été faites avant la sortie d'Animaux !
Aucun contenu du CD n'est compatible Animaux .... sauf les éléments de décors qui, eux, n'ont pas besoin d'être patchés !

Dès demain, le site Khany Sims va mettre en ligne la version patchée du contenu du CD mais ... juste pour nos créas à Guardgian et moi-même !

Comme je ne peux pas faire tout d'un coup, suivez les infos sur le site si ces créas vous intéressent !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah, autant pour moi. Mais de toute façon, le lanceur devrait signaler qu'il y a une incompatibilité, non ?

Sinon, je voulais dire que les article étaient tous très intéressants. Est-ce que le Gymnase du Luxurium était disponible en téléchargement quelque part ou seuls les objets y sont ?

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Non, le lanceur ne te dira rien mais les objets à slots (étagères, commodes, tables, chaises, comptoirs, ...) ainsi que les lits et baignoires ne fonctionneront pas dans le jeu !

Pour le gymnase, l'article doit être de Rabiere, il me semble donc, c'est à lui que tu dois t'adresser ;o)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'y peut malheureusement pas grand chose puisque j'ai téléchargé les objets sur différents sites que j'ai d’ailleurs listé dans l'article. Après, il m'est arrivé récemment de télécharger des objets non patchés et hormis les tables pour manger qui ne se fusionnent pas avec les chaises, je n'ai eu aucun problème.

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Le problème, c'est que certaines choses iront, d'autres pas !

Le contenu est donc à tester en croisant les doigts ... je n'ai pas encore reçu le mag donc, je ne peux rien détailler ! Avis aux joueurs qui ont installé du contenu CD ;o)

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Heu...moi,perso tout marche(du moins j'ai rien vu qui beugait...) Et sachant que je doit avoir pas moins de 75 000 sims3pack et package... pour les sims3...(oui je suis fou!!! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 29 1523383209 )Et mon jeux lage même pas (en même temps avec 16go de ram... sur seven Ultimate 64bits... 🎅 )
jai aussi environ 50 000 package et sims2pack pour les sims2 et environ 30 000 objets pour les sims 1(.iff .wll .flr...)(même si flr c'est les sol, wll les murs...)
Fin du Hs

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Je suis super contente de le savoir ! Ils ont peut-être fixé les terrains avant de les mettre sur le CD, ce serait génial ;o)

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je profite d'un petit moment de repos pour venir remercier Rabiere (et la rédaction du magazine) pour l'article :]

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Avec grand plaisir Erasus Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et moi Rabi? quand c'est que tu m'interviewes? Je serais brad et toi Christan... ça va être fun!
Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 29 2927775184

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany, Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 29 1551873947

Edit Tiff: Mais euh :sad:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je lis le magazine depuis le numéro 10,et je trouve qu'il a bien évoluer Rolling Eyes Je trouve qu'avec la nouvelle formule,je lis plus facilement le magazine,le style est plus épuré,mais je regrette les fictions comme le mail de Jean Némard ou encore les dessous de Ladentelle,qui ne se font plus :sad:

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

@Alex a écrit:

&#8220

Est-ce que le Gymnase du Luxurium était disponible en téléchargement quelque part ou seuls les objets y sont ?

C'est exactement ce que je voulais savoir Smile Il est trop beau ton gymnase Rabiere... Il me le faut Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 29 2927775184

Je n'ai trouvé aucun lien dans le magazine, rien sur ton site ni sur le CD qui accompagne le magazine 🇳🇴

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,

Rab, as-tu des informations sur le prochain magazine (y compris sa date de sortie) ?

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

Oui mais il ne te rembourse pas l' argent que tu leur a donné?

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Il est déjà sorti??? ze l'ai pas reçu Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 30 43523757 je l'aurait(comme d'habitude) en retard!...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Merci pour le lien SimsFan

Cywkis est dedans je ne savais pas
C'est cool que l'on puisse gagner showtime avec le concours de créas

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

il est beau!!!^^ mais je l'ai toujours pas reçus!!! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 30 3181402168 :angry1:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Il à l'air géniale,je vais l'acheter Smile

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

y'a un super article sur showtime!^^et y'en aura encore un autre dans le prochain!!!^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Pour toutes réclamations au sujet du magazine, veuillez contacter la rédaction à cette adresse :

C'est le meilleur moyen pour avoir un retour Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je remercie à mon rabichounet de m'avoir fait confiance concernant mes créations et d m'avoir donner l'honneur d'être la créatrice du mois!!! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 30 2371081705 je suis émue de voir ce bel article et ça me fait tout drôle! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 30 4113703508 merci, merci, merci mon biquet!!!! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 30 3338944726

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

C'est vrai qu'il est trop bien l'article de Cywkis mais, c'est aussi une magicienne des images ;o)

J'ai reçu le mag ce matin !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ho merci ma khany!!!ça me touche ce que tu dis!! :love2:

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je n'est pas le magazine, mais je te félicite! :face: C'est le début de la glooooiiiiirrrreeee Cool

 
Page 27 / 30